Dernier message de la page précédente :
Un petit coup de neuf sur les boulons de roues : Belgom alu + paille de fer 000.Avt :

Après :

Comme dirait ma femme "t'as que ça a faire !"

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Un petit coup de neuf sur les boulons de roues : Belgom alu + paille de fer 000.Mdrrr j'ai déjà entendu cette phrase environ un milliard de foisnickbui a écrit : Comme dirait ma femme "t'as que ça a faire !"![]()
Un WC suspendu en voilà une bonne idée sur une rs... au cas ou dimanche une envie pressante me prendrait après le restoAngus67 a écrit : Vous ne ferez jamais pire ( ou mieux ) que moi à l'époque de l'Abarth 500 quand j'ai posé un wc suspendu chez un autre membre du fofo :
![]()
![]()
![]()
Et 1m91 que je fais ...
Sinon voui les amortos il était temps ça va te changer la conduite tu verras, je songe les faire aussi à 100 000 maxi par contre car je sens déjà du louvoiement dans les appuis à presque 70 000 ...
Le boulon en bas et l'écrou en haut. Pour le haut il te faut juste un outils type clé anglaise pour l'encoche pour que le tige ne tourne pas (important).nickbui a écrit : Salut
Pour changer mes amortisseurs avant, comme je n'ai pas l'outil pour comprimer les ressorts, je dois forcément le faire avec un pote qui en a un.
Mais pour les arrières je me dis que je peux peut être le faire tout seul. J'ai l'impression qu'il n'y a bien que 2 vis (au niveau de la tête en haut et une en bas au niveau du train ar), c'est bien ça ? Pas besoin d'outillage particulier ? Y aurait il un tuto, ici ou ailleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |