Eric38RS a écrit :
Salut !
Tes photos sont vraiment jolies elle pose vraiment bien sur ces B14 !!
Je me disais, tiens pas encore des nouvelles de ses nouveaux sièges…
Courage pour la patience ça doit pas être simple !
Merci! On va dire qu'elle est bien tassé là!
Pour les sièges, je me dis que plus c'est long, plus c'est bon! (Il faut bien se trouver une raison pour patienter...)
loop a écrit :Vivement le retour des sièges alors !

Oh que oui!
nickbui a écrit :
Encore des photos qui me donnent envie de mettre des B14 ...
Et en réel c'est encore mieux!
Elle fait bien boule de nerf ramassée comme ça, quand même!
Didiou a écrit :
Magnifiques photos
Un peu de patience, et on en aura de l'intérieure
Merci! Oui c'est sûr, Gros shooting en perspective. Reste à trouver où le faire pour que ça la mette bien en valeurs.
Sur ces photos, ça se voit que j'ai caché l'intérieur non?! Circulez y'a rein à voir...
Mathieu78 a écrit :
Rem38, tes photos sont toujours sympas !
Je pense qu'on va avoir droit à du lourd quand t'auras reçu tes sièges, la carte mémoire va saturer....comme nos rétines , je pense !

Alors oui, la position de conduite est un peu haute avec les sièges standards (je n'ai jamais essayé une version avec baquet) mais cette caisse est tellement plus fun qu'une Clio 4mazout ! (si je ne me trompes pas, je crois que c'est ton daily) .
Et même si tu trouves que ça manque de sensation, tu as toujours une super sono pour profiter du son

ce qui est loin d'être le cas dans une Clio 4 avec des HP en 135mm (déjà que c'est de la m.. en 165mm) ....
Merci Mathieu, j'essaierai de faire ça comme il se doit pour le shooting!
Oui la Clio RS est mille fois mieux qu'une Clio 4 mazout mais il faut dire que quand tu t'es habitué à un certains niveau de sensation, de retour dans les fesses et dans le dos, c'est vraiment très difficile quand on t'en enlève la moitié. Quand je m'installe dedans je suis tellement dégoûté de me retrouver dans cette position que dans ta tête ça ne le fait pas!
La Clio 4 a des défauts mais elle a un grosse qualité pour moi: la position de conduite. Je suis vraiment super bien dans cette caisse. Je suis assis bas et le volant est assez haut du coup, j'ai un bon ressenti de la route malgré des sièges et un châssis très standards. En fait, ça m'énerve tellement d'avoir tant perdu dans la RS par rapport à ce que j'ai l'habitude que je préfère ne pas l'utiliser dans l'état.
Et oui, tu as fait une bonne remarque pour le Focal. Malheureusement, ça aurait été vrai si ma banquette n'était pas elle aussi en sellerie! L'insonorisation est juste horrible sans elle. J'entends la pompe à essence et surtout le bruit de la route ainsi que l'orbi qui gueule. Dans ces conditions la radio est éteinte. Ou si, j'en profite à l'arrêt!

Le seul point positif sont les pétarades de la ligne. Là, c'est un vrai concert et ça donne la banane sur le coup quand tu relâche les gaz et qu'elle te fait de la mitraillette!
Attila a écrit :
L'attente est longue mais au moins tu auras un travail impeccable et à priori les récaros avaient besoin d'attention donc dans le temps se sera du plus également
Oui ils ont eu besoin de beaucoup de soins!

. Je suis d'accord avec toi, je préfère attendre encore et avoir quelque chose de sérieux!
Cuthallox a écrit :
Jolies photos !
C'est clair que c'est dur d'attendre, mais au final c'est pour encore mieux retrouver ta RS
Intéressant ton retour sur le cache du phare, ça m'évitera d'être confronté à ce problème lorsque je passerai aux LED, d'ici cet été j'espère.
Ah ça quand je vais la retrouver, c'est va être le top!!
Pour les caches des phares, oui il faut le savoir, un F4R respire bien fort quand il prend ses tours!!
J'ai vu que Led Perf vendait maintenant des colliers de serrage pour ses caches. Est-ce un hasard?? En tout cas, un bon rilsan et on en parle plus!