Dernier message de la page précédente :
Tu tournes où ce dimanche ?
Je vais essayer de tourner sur le circuit de Bresse si je suis prêt

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu tournes où ce dimanche ?
Oui j'y serai, j'ai reçu la confirmation d'inscription, ca devrait faire une bonne reprise sur ce circuit, hâteManuCarco a écrit :Tu tournes où ce dimanche ?
Je vais essayer de tourner sur le circuit de Bresse si je suis prêttu y seras ?
Attila a écrit :Oui j'y serai, j'ai reçu la confirmation d'inscription, ca devrait faire une bonne reprise sur ce circuit, hâteManuCarco a écrit :Tu tournes où ce dimanche ?
![]()
oublie pas les lunette de soleil pour la baladeManuCarco a écrit :Attila a écrit :Oui j'y serai, j'ai reçu la confirmation d'inscription, ca devrait faire une bonne reprise sur ce circuit, hâteManuCarco a écrit :Tu tournes où ce dimanche ?
![]()
Ah cool si je peux y aller ça sera sympa de mettre un visage sur ton pseudo et de voir ton monstre![]()
J'aime bien ce circuit car pas très loin de chez moi mais je l'aime moins car il sollicite énormément les pneus et les freins... je vais vraiment y aller pour encore une fois constater si tout se porte bien je vais en balade![]()
Ouai autant avec la megane j'avais pas peur du tout de taper dedans même à plus de 200 à Prenois autant la pour le moment j'suis pas chaudAttila a écrit : Tu as une sacrée bonne base pour la piste c'est une arme ta voiture. Régle rapidement ton problème de sélection de vitesse et roule, et surtout ne t'en fait pas pour tes freins, l'odeur de chaud n'est pas anormale surtout sur piste, tape dedans fort en dégressif et enchaine tant que la pédale est ok et tu verras elle te le rendras![]()
Y'a qu'en cherchant la limite que tu sauras à quoi t'en tenirManuCarco a écrit :Ouai autant avec la megane j'avais pas peur du tout de taper dedans même à plus de 200 à Prenois autant la pour le moment j'suis pas chaudAttila a écrit : Tu as une sacrée bonne base pour la piste c'est une arme ta voiture. Régle rapidement ton problème de sélection de vitesse et roule, et surtout ne t'en fait pas pour tes freins, l'odeur de chaud n'est pas anormale surtout sur piste, tape dedans fort en dégressif et enchaine tant que la pédale est ok et tu verras elle te le rendras![]()
![]()
Franchement j’aurais bien aimé mais je roule déja le 30 et je dois régler ce soucis de short shift !docjo71 a écrit : C était AVC plaisir et de voir un peu en vrai ceux AVC qui on échange un peu. Aussi de enfin voir cette petite rag peu commune.
DSL pour attila que je n ai pu voir mais ta Clio aussi est superbe.
Et en effet voir ce passage de vitesse et taper un peu dedans, que tu puisse exploiter un peu tout ce potentiel et le petit son de dump dans la ligne droite est tellement bon venant d une ptite Clio 2.
Je tourne à lurcy Levis le 18/05 AVC le club it5 si tu veux lui dégourdir les bielle, y a pas trop besoin de freiner la bas![]()
Merci de l'info me voila moins idiotben110 a écrit : Les clio 2 rs n ont pas de câble ( boite jc ) c est une tringlerie rigide qui passe sous la boite là où se trouve le sélecteur. Pour tes câble de sélection et engagement si tu as une boîte de megane 3 rs tu devrais pouvoir régler légèrement la longueur des câble de 1cm voir 2 cm si je le rappel bien justement sur le support de câbles .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |