J'ai enfin eu le temps de changer les ampoules de plaque :
C'est légèrement moins jaune, mais je trouve que ca éclaire légèrement moins.
J'en profite pour mettre un coup de Clip. Hé bien il y avait des erreurs sur l'éclairage de plaque! Pratique si on ne s'en aperçoit pas.
J'en ai aussi profité pour regarder les réglages que les gens m'ont demandé récemment sur Clip :
- Transmission automatique -> lecture des paramètres -> départ arrêté = 0 (bah quoi, je ne suis pas un kéké, et je ne fais pas beaucoup de drive (voir The Grand Tour avec l'épisode sur le pourquoi du Lanch Control, c'est trop marrant en plus) (et réparation -> configuration pour remettre à 0)
- Pour activer les lecteurs de pression en achetant des capteurs et en se faisant ch*er avec ces trucs dans les roues : ABS -> réparation -> configuration -> SSPP (qui est OFF). Attention, cela doit débloquer des réglages pour programmer chaque capteur!
- Pour passer de miles/km/conso : Tableau de bord -> réparation -> configuration : il y en a 3 : un pour la zone (je m'en rappelle plus exactement de la dénomination, mais j'ai "Europe"), distances (km/miles), et consommation (volume/distance).
Et du coup après j'ai pas pu m'empêcher de passer une petite heure de nettoyage "léger" :)
Voilà pour les interventions garage de ce weekend.
Et demain, balade du coup