Dernier message de la page précédente :
Ah là là ce givré mat

Ou alors j'ai fait quelque chose, que tu me réponde pas

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah là là ce givré matDésolé j’ai vu ton mp, désolé c’était en pleine nuit du coup je pensai répondre le lendemain mais j’ai oubliéSPTrophy1981 a écrit : Ah là là ce givré matet quel photo
![]()
stouf_V6 tu as reçu mes MP![]()
Ou alors j'ai fait quelque chose, que tu me réponde pas![]()
J’ai vu ta dernière modif hier soir, sympa avec les combinés filetés, c’est limite oblique une 3RSCuthallox a écrit : Sublime ! Le Blanc Givré se prête tellement bien aux photos hivernales, et encore plus dans cette déclinaison matte![]()
Tu serais partant, pour une rencontre toi moi et stouf ?Cuthallox a écrit : Sublime ! Le Blanc Givré se prête tellement bien aux photos hivernales, et encore plus dans cette déclinaison matte![]()
Ah oui carrémentSPTrophy1981 a écrit : Tu serais partant, pour une rencontre toi moi et stouf ?
Les 3 givré![]()
Pire pour moi, je suis pas en pneus hiverstouf_V6 a écrit : Il faut s’organiser ça alors mais pas avant le printemps, je suis trop sensible au froid![]()
On se tient au courant en tout cas, ça sera avec plaisir ! Si jamais, je pars me balader de temps en temps avesSPTrophy1981 a écrit :Pire pour moi, je suis pas en pneus hiverstouf_V6 a écrit : Il faut s’organiser ça alors mais pas avant le printemps, je suis trop sensible au froid![]()
![]()
Mais j'y suis également sensible, même si on a plus les grands froids d'y il y a 20 ans![]()
Attendons le printemps et qui sait, peut-être que d'autres se joindrons a nous
J'avais tout de facon déja l'idée de faire une sortie en montagne les beaux jours, du côté du grand ballon.
J'imagine déja sur les petits virages sérré, les brooo poc poc et paf de nos rs![]()
C'est vrai que dans notre région, la neige se fait de plus en plus rare et les routes sont très vite salées. Le gain avec des pneus hiver est limité.Angus67 a écrit : Comptez sur moi pour de futures sorties, là c'est mort vu le temps de plus pas non plus en pneus neige et pire encore ceux à l'avant sont lisses en mode slick![]()
Puis ça fait longtemps que je n'ai plus revu Stéphane ça serait cool aussi !
Ah zutstouf_V6 a écrit : OuiCuthallox, j’ai eu une notification de Mp mais il ne figure pas dans ma liste de mp![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |