Dernier message de la page précédente :
J'ai ma tondeuse à gazon auto porté, qui en a bien besoin, je te la dépose la semaine prochaine
Bonne formation

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai ma tondeuse à gazon auto porté, qui en a bien besoin, je te la dépose la semaine prochaineLe quel modèle, car il y a le mythe la RS1, la bête la MK2 et le machin en 5 portes et sont fragile 4 cylindres ?!?!?Gégé a écrit : Je vais tout garder pour moi...
Ce matin on a fait nettoyage compartiment moteur, on bosse sur une Focus RS.
Je suis allé voir leur site qui est très complet d'ailleurs. J'ai juste pris un exemple de leur réalisation, la Viper GTS ACR. C'est du sérieux. Au passage, ils ont dû kiffer à rénover l'esthétique ce bon vieux gros V10!Gégé a écrit : La Focus ne sera pas finie. Mais tu peux aller sur leur site voir leurs réalisations.
Après d'un point de vue purement tarifaire, ils piquent. Bien fort. Sans doute peu valable pour une auto comme la tienne dans un état plus que correct. Ils bossent plutôt soit sur de grosses autos (Porsche, Ferrari, etc..) ou sur de très grosses renovations a 4 chiffres..
Faudra juste voir avec Gégé pour qu'il fasse l'autre moitié après avoir pris les photos....Tiny a écrit : J'ai ma r26 qui est parfaite pour un 50/50 et te faire une belle pub lol, noire en plus![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |