Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ouf, je suis pas en bleuDidiou a écrit : Merci les garsMathieu78 et SPTrohy1981![]()
Pépère pense qu'il va falloir lever le pied(il faut une Clio RS 5 54cv comme la 107 que je viens d'acheter à ma fi!le" ( ça roule à 140 km/h quand-même
)
Ma femme et ma fille n'arrête pas de me dire "tu finiras par perdre ton permis de conduire"![]()
Didiou a écrit : le "launch control" , je ne l'ai jamais utilisé![]()
Pour la réparation sur le train avant, je vous donnerai plus de détaille la semaine prochaine![]()
![]()
j'ai entendu la même chose chez moiDidiou a écrit : Ma femme et ma fille n'arrête pas de me dire "tu finiras par perdre ton permis de conduire"![]()
vive l'AlsaceSPTrophy1981 a écrit : Dommage que vous n'ayez pas de frontière, ou de l'autre côté la vitesse n'est pas un obstacle![]()
Je vous signale, les Alsaciens, que le département 54 n'est pas loin de la frontièreGregAlsace a écrit :vive l'AlsaceSPTrophy1981 a écrit : Dommage que vous n'ayez pas de frontière, ou de l'autre côté la vitesse n'est pas un obstacle![]()
![]()
7km et je suis de l'autre côté et 7km de plus et je suis sur la portion illimitée de l'autobahn.Didiou a écrit :Je vous signale, les Alsaciens, que le département 54 n'est pas loin de la frontièreGregAlsace a écrit :vive l'AlsaceSPTrophy1981 a écrit : Dommage que vous n'ayez pas de frontière, ou de l'autre côté la vitesse n'est pas un obstacle![]()
![]()
![]()
A peine 80 km![]()
![]()
Ma première voiture faisait 60cv et erreur j'ai pas une Jaune moiDidiou a écrit : C'est vraiSPTrophy1981 que la vitesse de ta jaune avait été évoquée sur ton post![]()
En 1986, j'ai effectué mon service militaire en Allemagne, et à cette époque, j'avais une Simca 1100 ti avec un moteur 1300 cm3 avec
2 carburateurs doubles corps (45Weber) 15 l/100 et ça roulait à 200 km/h avec des pneus en 155 -13( ma 1ère voiture était une sportive 90cv )
Pas du tout ridicule face au première Golf GTI![]()
![]()
C'est ton avatar qui m'a induit en erreurSPTrophy1981 a écrit :Ma première voiture faisait 60cv et erreur j'ai pas une Jaune moi![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |