Dernier message de la page précédente :
C'est ton avatar qui m'a induit en erreurSPTrophy1981 a écrit :Ma première voiture faisait 60cv et erreur j'ai pas une Jaune moi![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est ton avatar qui m'a induit en erreurSPTrophy1981 a écrit :Ma première voiture faisait 60cv et erreur j'ai pas une Jaune moi![]()
Ah donc tu vas moins vite, des cv en plus quand elle est jauneSPTrophy1981 a écrit : Ma première voiture faisait 60cv et erreur j'ai pas une Jaune moi![]()
Mon avatar je l'ai fais avec Paint, mais 100x100 pixels, il ne faut pas zoomerSPTrophy1981 a écrit : Si tout le monde sort, je parle a qui moi![]()
L'avatar j'ai un souci, je n'arrive pas a respecter ces 100x100 pixels max c'est pour ça que j'ai un avatar Jaune![]()
Didiou a écrit :Mon avatar je l'ai fais avec Paint, mais 100x100 pixels, il ne faut pas zoomerSPTrophy1981 a écrit : Si tout le monde sort, je parle a qui moi![]()
L'avatar j'ai un souci, je n'arrive pas a respecter ces 100x100 pixels max c'est pour ça que j'ai un avatar Jaune![]()
![]()
Il faut prendre une photo prise de loin, comme ça les pixels que tu diminues sont l'environnement
de la partie de ta Clio BLANCHE![]()
Amuse toi bien![]()
C'est les Vosges donc c'est beauMathieu78 a écrit : De jolis paysages !
J'aime beaucoup la photo sur le pont.
Les routes étaient aussi belles que le paysage ?
Tu peux venir, de toute façon avec ces 200cvsligfear a écrit : Je peux participer ? Par contre je suis loin moi![]()
MerciSPTrophy1981 a écrit :C'est les Vosges donc c'est beauMathieu78 a écrit : De jolis paysages !
J'aime beaucoup la photo sur le pont.
Les routes étaient aussi belles que le paysage ?![]()
![]()
Didiou si un jour le coeur t'en dit, on se fait une rencontre a un sommet
Tu viens par un côté et moi de l'autre et le dernier arrivé paye le repas dans une ferme auberge
Ferme auberge![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de problème, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de km, mais en RS .........sligfear a écrit : Je peux participer ? Par contre je suis loin moi![]()
Et tu oublies les autocollantsDidiou a écrit : Attention aux 200cv de ma jaune, car maintenant que j'ai découvert le R-sound Effet, j'en ai 50 de Plus![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |