Dernier message de la page précédente :
Yes avec plaisir je vais souvent au motors & Café a sesquière ;)Shad a écrit : T'as du taf là! Bon courage, on se croisera peut être sur Tlse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Yes avec plaisir je vais souvent au motors & Café a sesquière ;)Shad a écrit : T'as du taf là! Bon courage, on se croisera peut être sur Tlse
Oui c'est surtout qu'a 130 c’était tout simplement pas possible, tu deviens sourd ^^DID30 a écrit :Attila a écrit : Oh cette ligne de roumain qui avait été posée![]()
Bon courage pour la suite![]()
![]()
c'est vrai qu'un simple tube métallique ça le fait pas
![]()
A ce propos, tu as mis un silencieux comme à l'origine, tu l'as trouvé où ?? Renault Nimes n'en ont pas à la vente .
oui et encore la j'ai fait dans les grandes lignes, je n'es pas parlé du ciel de toit, et tous les défauts moteurs qui traînentAdri3125 a écrit : Bienvenue
Bon courage pour la restauration il va te falloir de la patience et du temps c est clair![]()
MerciiiiiiiiiiiiiAdri3125 a écrit : Super ça bon boulot c est beau de voir des gens bosser comme ça et après on dira que dans’ le sud on fou rien![]()
Hello Juli3n !Juli3n_31 a écrit : Hello,![]()
![]()
![]()
ce wk aura été placé sous le signe de la mécanique
Objectif du wk éteindre tous ces voyants ABS, SERV, airbag, voyant moteur:
Remplacement du bocal lave glace avec ces 2 pompes et les tuyaux de lave phare pour commencer en douceur
Pour le voyant moteur c'est l’électrovanne du canister qui fait des siennes, du coup on change:
et le voila sortit:
Et voila plus aucuns voyants![]()
Pour être tranquille il faudra encore purger les electrovannes du bloc et tout sera OK
la suite au prochain épisode![]()
Merci pour cet encouragement ;)DID30 a écrit : Super toutes ces réparations, elle rajeuni semaines après semaines cette RS![]()
Tu travailles petit à petit en prenant ton temps mais c'est du beau boulot, donc très positif, et tu fiabilises ton auto, elle te le rendra..... et elle prends de la valeur, c'est pas négligeable
On continue à suivre l'évolution des travaux![]()
Hey,Bipbipcoyote65 a écrit :
Hello Juli3n !
On va pouvoir monter le mini club du 31 !!!
Deux questions :
- pour ton voyant Airbag, alors c'était quoi ?
- pour l'électrovanne du canister, tu la détecté avec Clip?
A bientôt sur la route !
Je suis sur le Nord de Toulouse.Juli3n_31 a écrit :Hey,Bipbipcoyote65 a écrit :
Hello Juli3n !
On va pouvoir monter le mini club du 31 !!!
Deux questions :
- pour ton voyant Airbag, alors c'était quoi ?
- pour l'électrovanne du canister, tu la détecté avec Clip?
A bientôt sur la route !
- pour l'airbag à la base le voyant était allumé pour le défaut airbag volant, (le volant avait été remplacé) prétensionneur passagé et conducteur. J'avais tout remis en ordre, donc changé 2 sièges + contacteur tournant et volant d'origine, le voyant était partit. Puis il est revenu, mais la c'était rien, juste un faux contact sous le connecteur du siège avant conducteur. (c'est connu sur les clio 2 tu trifouille sous le siège et ça part)
- je Diag avec un autocom, je ne connais pas Clip c'est quoi ?
- Tu es d'ou toi du coup ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |