loop a écrit :
Pas de jc5 129 sur rs3 c’est une jc5 130 d’ailleurs les rs2 à partir de 2002 de souvenir sont en jc5 130 aussi.
Eh bien la rag est de 2003 et elle est en 129
J ai regarder quand même avc le type 130 mais ça me donne le gros écrou.
ynk34 a écrit :
docjo71 a écrit :
Je n en ai pas les moyens. Et pas dit que se soit réellement nécessaire sur de l origine :$
C un quaife pas un autobloc a disques, si j avais l occasion d en mettre un je le ferais.
J ai deja eu un quaife sur une RS2 c est bluffant d efficacite meme sur du Stock.
Apres il faut avoir les sous.
OK, et c est la mon gros pb
Je vais même remettre un embrayage d origine car le sach que j avais monter est bizarre et la butée fait un de ses bruit déjà pour 6000 bornes

Sinn ke suis aller voir mon pote pour regarder un peu ce que sa donne pas rapport au pièce à commander
J en ai profiter or faire une Tite photo des entrailles de la bête, mais tel encore plus fatiguer que la bv dc qualité bof ^^
Dc il avait celui d une jc5 de rs1 qui lui reste de côté. On à dont inverse les planétaires et satellites de son différentiel avc le mien. Et hop plus de claquement de merdé. Et on à remis mes satellites et planétaires dans son différentiel, le bruit été présent.
Dc je pense qu il y à une merdé ou usure sur mes éléments. Même si sa saute pas particulièrement au yeux

. Dc on va remonter comme sa. Avc ses élements dans mon dif et voir ce que sa donne.