Ca y est j'ai craqué ! Je vais replonger chez Renault sport. Après la vente de ma RS 2 (clio-rs2-gris-ice-t32025.html) je suis passé par une petite polo puis déménagement dans les îles, j'ai roulé en C1 6 mois puis une bonne 207 qui récemment montrait des signes de faiblesse de boite de vitesse donc je l'ai vendue, en attendant j'ai pris une polo (la même qu'avant mon départ) et là j'ai vu une RS3. Je vais l'acheter pour normalement la ramener dans l'hexagone dans l'année.
Je rêve d'une RS3 CS bleu dynamo


Du coup la mienne sera une RS3 bleu arctic de 2004 avec 190 000 km. Le vendeur m'a semblé clean par rapport à ce qu'on peut trouver ici et sa voiture aussi: pas de pommeau chelou, pas de volant tuning, pas de filtre qui donne 20ch ni de ligne à rendre sourd. La carrosserie à bien vécu mais peut importe cette voiture pour moi c'est une forme de placement, je vais la remettre propre.
Première chose qu'il faudra faire c'est la distribution. Deuxièmement la clim (nécessaire dans nos contrées). Troisièmement les pneus car bruit de roulement suspect que le vendeur attribue aux pneus de marque inconnue.
février 2019 à l'achat :

août 2019: Son état après son long voyage de la Réunion vers le contient

mai 2020: Après peinture capot, toit et jantes anthracites:

mars 2021: jantes O.Z Ultraleggera


Avec des phares cleans !
