Dernier message de la page précédente :
Par contre les michelins n'ont aucune protection de jantes[4RS] Pneumatiques
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nikooo777
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 4 rs 200
- Departement : 06
- Slogan : Clio 4 rs 200
[4RS] Pneumatiques
Petit retour sur ma modif, j'ai mis les michelins derrière et le comportement et complètement changé, l'arrière ne se balade plus,
Du coup avec les dunlop devant, je peut affirmé qu'ils sont vraiment pas top , flanc tro "mou" et glisse
Du coup avec les dunlop devant, je peut affirmé qu'ils sont vraiment pas top , flanc tro "mou" et glisse
Dernière modification par Nikooo777 le mar. 29 janv. 2019 12:53, modifié 1 fois.
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
[4RS] Pneumatiques
Les ps4 ont de sacré protection pourtantmesterial a écrit : Les PS4 non, les "nouveaux "PSS" non, les PSS "anciens" oui!

À moins que j'ai compris le sens de ta réponse à l'envers.
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[4RS] Pneumatiques
Merci pour ton retour.Nikooo777 a écrit : Petit retour sur ma modif, j'ai mis les michelins derrière et le comportement et complètement changé, l'arrière ne se balade plus,
Je dois monter des PSS et j'hésitais à mettre les RT2 devant et les PSS neufs derrières....
Je crois que c'est ce que je vais faire....et tuer les RT2 devant pour avoir au final 4 PSS.
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
[4RS] Pneumatiques
Tu fais bien d'user ces rt2Mathieu78 a écrit :Merci pour ton retour.Nikooo777 a écrit : Petit retour sur ma modif, j'ai mis les michelins derrière et le comportement et complètement changé, l'arrière ne se balade plus,
Je dois monter des PSS et j'hésitais à mettre les RT2 devant et les PSS neufs derrières....
Je crois que c'est ce que je vais faire....et tuer les RT2 devant pour avoir au final 4 PSS.

Je procède a l'identique avec mes ps4, que je voulais au départ mettre a l'arrière. Finalement je les laisse devant, car même si c'est
des Michelin, je trouve également "mou et balladeur" ces ps4 par rapport aux pss et puis il va falloir du grip avec le stage 2 qui se profile

- Alexis_PR1
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexis
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 77
- Slogan : Renault Sport.
[4RS] Pneumatiques
J'avais des PS4 sur mon ancienne auto, c'est un super pneu ! Aussi bien sur sol sec qu'humide :) !
- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
[4RS] Pneumatiques
Je dis pas le contraire mais moi j'arrive encore a patiner lors de reprises en 3 ème sur sol mouilléAlexis_PR1 a écrit : J'avais des PS4 sur mon ancienne auto, c'est un super pneu ! Aussi bien sur sol sec qu'humide :) !

- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
[4RS] Pneumatiques
Je sors d'une balade à bon rythme ce week-end, les PS4 m'ont bluffé ! Depuis que j'ai des 4RS c'est la première fois que je suis en confiance et que je peux attaquer sans crainte.
Et le tout malgré le froid, les portions humides etc...
Avec le Dunlop, soir je me serais traîné, soit j'aurais fini dans le décor...
Michelin rulez !
Et le tout malgré le froid, les portions humides etc...
Avec le Dunlop, soir je me serais traîné, soit j'aurais fini dans le décor...
Michelin rulez !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |