[20] La remplaçante: 4RS2 trophy sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
[20] La remplaçante: 4RS2 trophy sirius
Bonsoir à tous,
Après mes mésaventures avec ma pauvre 4 RS givre navrée qui a gentillement moisi dans son conteneur (clio-4-rs-cup-givre-nacre-t59231-60.html ,sa remplaçante se précise mais j'aurai besoin de votre avis. A kilométrage et état identique, vous auriez pris laquelle:
Une 4RS2 trophy sirius.
Une 4RS18.
Merci de votre aide.
Après mes mésaventures avec ma pauvre 4 RS givre navrée qui a gentillement moisi dans son conteneur (clio-4-rs-cup-givre-nacre-t59231-60.html ,sa remplaçante se précise mais j'aurai besoin de votre avis. A kilométrage et état identique, vous auriez pris laquelle:
Une 4RS2 trophy sirius.
Une 4RS18.
Merci de votre aide.
Dernière modification par zouille2B le sam. 11 mai 2019 23:03, modifié 2 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
[20] La remplaçante
Pareil, Sirius.
La RS18 est trop noire de partout, et à moins que tu ne veuilles un volant moumoute ou des centres de roue jaunes (comme je me suis mis!), il n'y a rien de spécifique.
La RS18 est trop noire de partout, et à moins que tu ne veuilles un volant moumoute ou des centres de roue jaunes (comme je me suis mis!), il n'y a rien de spécifique.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[20] La remplaçante
Si je devais choisir entre les deux: RS18
J'aime le noir et le volant moumoute...

J'aime le noir et le volant moumoute...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
[20] La remplaçante
La RS18 est plus exclusive, peut être une qu'elle tiendra mieux la côte.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[20] La remplaçante
Sans hésité la Sirius 
Cette couleur est tellement exclusive qu'on reconnaît bine RS de loin sans hésiter.
Et comme la 4RS manque un peu de différence (personnalité) par rapport aux autres modèles le jaune Sirius marque la différence !!!!
Et la RS.18 est un peu trop noire (même si peut-être elle tiendra mieux la côte qu'une Trophy...)
Cette couleur est tellement exclusive qu'on reconnaît bine RS de loin sans hésiter.
Et comme la 4RS manque un peu de différence (personnalité) par rapport aux autres modèles le jaune Sirius marque la différence !!!!
Et la RS.18 est un peu trop noire (même si peut-être elle tiendra mieux la côte qu'une Trophy...)
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
[20] La remplaçante
Sirius sans hésiter

Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
[20] La remplaçante
Sirius, sans hésiter.
Mais je ne suis pas objectif : j'ai remplacé une RS4 Cup Ph1 jaune Sirius par une Trophy Ph2 sirus l'année dernière.
Mais je ne suis pas objectif : j'ai remplacé une RS4 Cup Ph1 jaune Sirius par une Trophy Ph2 sirus l'année dernière.
- Rem38
- Modérateur
[20] La remplaçante
Oui c'est vrai qu'on reconnaît plus facilement une 4 RS avec le sirius. Mais je suis un peu fatigué à force car il n'y a plus que cette couleur qui est spécifique RS (le blanc nacré mat etait dispo en ph2?) et du coup, on la voit beaucoup. Le jaune sirius c'est beau mais pour se démarquer un peu, ben...
La RS18 se démarque justement avec ce full black et ses décors. C'est ce qui me plaît en fait. Le seul repproche c'est l'entretien de ce beau noir, comme l'a dit
Kitt . 

La RS18 se démarque justement avec ce full black et ses décors. C'est ce qui me plaît en fait. Le seul repproche c'est l'entretien de ce beau noir, comme l'a dit

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
[20] La remplaçante
Sirius direct !
J’ai trop de mal avec le noir
J’ai trop de mal avec le noir

Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
[20] La remplaçante
Avec le jaune après il y a moyen de faire quelques petit truc pour la démarquer des autres, j'avoue pas avoir encore croisé une seule autres Sirius comme la notreRem38 a écrit : Le jaune sirius c'est beau mais pour se démarquer un peu, ben...![]()

Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[20] La remplaçante
Comme la majorité, Sirius.
Comme il a été remarqué, le noir est une galère pour garder une auto nickel

Comme il a été remarqué, le noir est une galère pour garder une auto nickel

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
[20] La remplaçante
Merci à tous de vos avis.
La sirius plait beaucoup. C'est ma préférence aussi même si la RS18, qui me fait de l'oeil, reste une série limitée( certe dans le temps) et numérotée. Par contre niveau nettoyage il n'y a pas photo. Pour moi noir c'est micro rauyures assurées et là c'est rédibitoire.
J'espère pouvoir passer le cap cette semaine......
A suivre
La sirius plait beaucoup. C'est ma préférence aussi même si la RS18, qui me fait de l'oeil, reste une série limitée( certe dans le temps) et numérotée. Par contre niveau nettoyage il n'y a pas photo. Pour moi noir c'est micro rauyures assurées et là c'est rédibitoire.
J'espère pouvoir passer le cap cette semaine......
A suivre

- Rem38
- Modérateur
[20] La remplaçante
En meme temps, c'est facile les gars, vous avez tous des sirius!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |