[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
A&D262
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Prénom : Eric
Voiture : Ange & Démon
Departement : 33
Slogan : Only the best

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar A&D262 » dim. 30 déc. 2018 11:35

Dernier message de la page précédente :

Une prepa coute chere et donc forcément le prix ne sera pas celui d une clio standard même si on ne peut repercuter l intégralité du prix de la prepa et des pieces neuves
C est pourquoi elle n intéressera que des passionnés de belle pieces mecanique qui y verront in intérêt
Les autres se tournerons sur une rs moins chère a base de prépa bi mode out
Il en faut pour tout les goûts et chacun a ses propres critères
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar Publicité » dim. 30 déc. 2018 11:35

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar Gégé » dim. 30 déc. 2018 11:53

Faut aussi tenir compte du kilometrage, peu importe si prépa ou pas car comme tu le dis ce type de modifs/pieces ne se repercutent que tres rarement sur le prix de revente. Encore plus sur une série limitée.

Perso 15/16000 pour une A&D de 110000kms, je trouve meme que c'est la fourchette haute, apres si tu veux en tirer plus, soit, mais bon. :arf:
1 membre a remercié Gégé
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar alexandro » dim. 30 déc. 2018 12:52

nickbui a écrit : De ton point de vue oui c'est sûr

:bob:
Non loin de la...bien sûr que tout à un prix.
Quasiment toute les autos que j'ai vendu avait à mes yeux un prix nettement supérieur de ce que j'ai pu en tiré dû à une prepa specifique ou même rien qu'à leur kilométrage.
Après voilà comme cité elle a 110000km le gros avantage et que se soit une première main et me concernant elle a bien sûr tout ce qu'il me faut pour ce que je compte faire..mais n'oublions pas que je cherche avant tout une asphalte et que demarré une prepa de A à Z ne m'inquiète pas non plus..A voir n'allez juste pas pensé que je suis déjà en train de négocier un prix.. :arf:
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
A&D262
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Prénom : Eric
Voiture : Ange & Démon
Departement : 33
Slogan : Only the best

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar A&D262 » dim. 30 déc. 2018 13:14

Heureusement que le kilométrage ne freine pas les connaisseurs et amoureux de belles pieces mecanique
Quand tu sais qu une boite fait tres rarement plus de 100000 ( même si tout le monde crois avoir la boite inusable)que les amorto sont complètement mort à 80000 comme les freins l entretien et les factures reste primordial lors d une revente
Perso j ai toutes les factures depuis l achat avec pres de 7000 euros de facture de moins de six mois
De quoi rassurer l acheteur potentiel
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar Gégé » dim. 30 déc. 2018 13:28

La n'est pas la question, tu demandes juste a quel tarif raisonnable vendre, je donne juste un avis objectif (en faisant abstraction de l'affect personnel dans ton cas donc..). Apres si tu veux pas l'entendre, ne demande pas et mets ton prix. :bise:

Ta voiture a 110000, c'est un fait et il faudra en tenir compte car n'importe quel acheteur le fera. Ensuite remplacer des pieces d'usure fait parti de l'entretien classique et est normal, pas de quoi créer une plus-value. Les remplacer par des pieces perfs en est une autre, mais ca n'enlevera pas les 110000kms...

Les points forts de ton auto sont sa série, le fait que ce soit une 1ere main et qu'elle soit propre. Le reste..

Exemple. Si tu comptes en tirer admettons 17000, 90% des acheteurs potentiels se tourneront vers une A&D au meme prix mais avec 50000kms d'origine. Le fait que la tienne ait subit une grosse revision a 110000 et apres avoir fait de la piste ne légitimise pas un prix equivalent.

Après ce n'est que mon avis hein. :arf:
1 membre a remercié Gégé
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[33] Clio RS Ange & Démon Nº262

Messagepar alexandro » dim. 30 déc. 2018 14:06

J'espère que tu repondra à mon mp Éric qu'on puisse en discuter un peu plus.. :boire:
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MAGNUM21 et 72 invités