Dernier message de la page précédente :
Pour le prix j'espère qu'il y a un peu plus quand mêmeRem38 a écrit : Vous avez les kits de suspension pour 4RS revu avec Bistein?
RS14 pour B14 et RS12 pour B12, non ?
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour le prix j'espère qu'il y a un peu plus quand mêmeRem38 a écrit : Vous avez les kits de suspension pour 4RS revu avec Bistein?
![]()
Oui, le Logo "Rs Performance" ! :-)Attila a écrit :Pour le prix j'espère qu'il y a un peu plus quand mêmeRem38 a écrit : Vous avez les kits de suspension pour 4RS revu avec Bistein?
![]()
![]()
![]()
En effet, c’est bien celle des Megane.....mesterial a écrit : Déjà, y'a rien d'homologué…![]()
...et même la coque de carte, on dirait celle pour la Mégane et pas celle pour Clio…![]()
![]()
garage-agent-rs-depts-59-62-t62982.htmlmolliuG a écrit : Je me suis rapproché de mon garage Renault, a Mouscron, pour le montage de la dump valve.
Après m'avoir dit oui sans probleme... Ils refusent ! Parce qu'ils ne l'ont jamais fait et ont peur pour la garantie...
Ils m'ont dit de me rapprocher des centres agréés RS... dont la liste est introuvable et d'ailleurs ils ne me l'ont pas fournie a ce jour.
Pourtant c'est l'un des garages des environs qui vend le plus de RS ! Triste...
Est ce que c'est aussi la position des autres garages Renault par chez vous ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |