Dernier message de la page précédente :
Bon voilà les durites sont montées et les freins sont purges, il y en avait besoin vu la couleur lol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon voilà les durites sont montées et les freins sont purges, il y en avait besoin vu la couleur lolJe ne sais pas s'ils étaient d'origine ou pas mais j'ai pas de facture dans le dossier ..gan-rs a écrit : sa va lui faire du bien a mamie![]()
ah c'est la joie de l'hiver ! va voir mon topic tu comprendras que la mienne est au meme stadePols34 a écrit :Je ne sais pas s'ils étaient d'origine ou pas mais j'ai pas de facture dans le dossier ..gan-rs a écrit : sa va lui faire du bien a mamie![]()
Si c'est le cas, ça ne peu que y faire du bien ^^
Hâte D essayer lol en ce moment elle a droit à la totale mais elle roule pas![]()
Oui j'ai vu pour la tienne mais c'est encore autre chose lol ça fait un moment qu'elle est à l'arrêt^^gan-rs a écrit :ah c'est la joie de l'hiver ! va voir mon topic tu comprendras que la mienne est au meme stadePols34 a écrit :Je ne sais pas s'ils étaient d'origine ou pas mais j'ai pas de facture dans le dossier ..gan-rs a écrit : sa va lui faire du bien a mamie![]()
Si c'est le cas, ça ne peu que y faire du bien ^^
Hâte D essayer lol en ce moment elle a droit à la totale mais elle roule pas![]()
![]()
Je pense qu'ils étaient d'origine donc ils ont 230000 kmAttila a écrit : Je devrais peut être penser à regarder les miens, combien de kilomètres avaient les tiens ?
Ça fait déjà pas mal lol pour moi s'il reste déjà 2 semaines sans rouler c'est trop mdrgan-rs a écrit :Pols34 oh depuis un moment non sa fait que depuis debut octobre sa reste " normale " lol moi mamie a jamais u le droit a la neige depuis sa mise ne circulation hiihiiii lol
Oui j'avoue que c'est une bonne opération suivant les kilomètres qu'ils ont ;)Alex-RS-06 a écrit : TopPols34 ! Je vais ajouter les injecteurs à ma liste de choses à faire![]()
Tu as pris quoi comme ref ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |