Merci Didiou, Oui, j'ai hâte.
Mais j'ai un problème "psychologique" que j'ai découvert en faisant l'unique sortie piste avec cette auto: c'est que je suis tellement maniaque et j'ai tellement peur de l’abîmer (c'est ma première voiture neuve...) que je roule comme une crotte...autant j'ai pas de scrupule à envoyer et mettre pleine charge autant je freine beaucoup, beaucoup trop tôt et mes vitesses de passage en courbe sont dignes d'élèves du permis de conduire !
Pour autant, en Rotax (ou autre kart) je déconnecte complètement et roule comme un bourrin avec des chronos loin d'être ridicules...
Mes amis et collègues me vannes beaucoup sur ce sujet

et attendent que je pose ma jaune une deuxième fois sur piste........ (et au final, je n'ai pas tenu mon objectif de 2/3 sorties pistes par an...).
Et plus je mets d'argent dedans et plus ils me disent que psychologiquement ça va être compliqué de l'emmener ! (vrai ou faux, l'envie de tourner est quand même très forte).
Donc comme je l'ai dit plus haut, vivement la saison "moins pluvieuse" pour se trouver une sortie RS et retrouver un maximum de "copains" du forum.