Alors en complément, l'arrière n'a quasi pas bougé. J'ai mesuré plusieurs fois et j'ai a peine 1mm d'écart par rapport au jour où les B14 ont été installés.
Par contre, depuis que l'avant à tassé, c'est un peu plus raide et les filtrations sont un peu moins bonnes. Mais ça reste encore très acceptable.
À titre de comparaison, j'ai transporté mon frère qui a une A1 "de base" mais avec de belles jantes et il trouve ma voiture légèrement plus raide, mais pour beaucoup plus d'efficacité

.
Et pour ce qui est du débattement, il en reste encore sur l'avant et ça se sent, ça passe très bien le sinueux, les roues collent bien.
Pour l'arrière, c'est moins vrai. Ça passe partout mais ça sautille un peu sur des zones bosselées, on sent bien que le débattement arrière est plus limité. Mais j'ai tendance à pinailler

.
En tout cas, j'en suis ravi, quel changement !
J'ai hâte de chaussée des PSS neufs pour profiter pleinement de cette configuration.