Dernier message de la page précédente :
Merci bienMathieu78 a écrit :Bon courage pour la suite !

Ah ben c'est cool de proposer merci.Adri3125 a écrit : T aurai du me dire si jamais te faut des outils ou un coup de main je suis pas loin![]()
Pour les amortos ça va je peux me débrouiller tout seul mais si à l'avenir j'ai un truc un peu plus galère c'est pas de refus

Alors figure toi que je m'en suis rendu compte en démontant mais finalement ça n'aurait pas marché dans mon cas.Attila a écrit : ah oui galère si tu as tout sortie, normalement tu enlève la coupelle en dernier et en frappant avec une cale en bois et un maillet tu peux sortir l'amortisseur du pivot. Bon courage pour la suite.
Pour sortir l'amortisseur d'origine, aucun soucis, ça coulisse comme dans du beurre :)
Mais bordel bilstein ils sont pas fort sur les cotes de la jambe de force, c'est monté ultra serré.
Vu le poids de l'ensemble, j'ai essayé de remonter l'amortisseur et de rentrer le pivot au cric, mais impossible, finelement, j'ai dû y aller a la massette et remettre l'ensemble monté (et c'est pas la première fois que j'ai des soucis avec leurs combinés, sur mon ancienne fiesta sport, j'avais carrément dû meuler)