Dernier message de la page précédente :
Promis, si on se voit un jour j'essai d'en poser aucune de celle là

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Promis, si on se voit un jour j'essai d'en poser aucune de celle làJe suis pas mal occupé en ce moment mais, promis, si tu le souhaites, on organisera une petite rencontre.Marty63 a écrit : Promis, si on se voit un jour j'essai d'en poser aucune de celle là, sauf peut être les superlatifs
![]()
![]()
On m'a déjà posé la question forcement.mesterial a écrit : Tu as de la chance, en général la réaction n°1 que j'ai, c'est "ca consomme combien?" (![]()
), et tu ne l'as pas mise dans ta liste!
Mais je ne peux qu'attester qu'elle est magnifique ta McL![]()
![]()
Moi aussi avec les vacances, submergé par les élèvesBrunoRS63 a écrit : Je suis pas mal occupé en ce moment mais, promis, si tu le souhaites, on organisera une petite rencontre.
J'aimerai bien voir ta Trophy en vrai, les modifs que tu as apporté on l'air sympa et curieux de voir ça en vrai![]()
Ah moi j'aurais pensée une question pas dite "purée ça doit craquée un slip de changer les pneus"mesterial a écrit : Tu as de la chance, en général la réaction n°1 que j'ai, c'est "ca consomme combien?" (![]()
![]()
On est bien au pays du pneus mais pas Pirelli puisque c'est la monte d'origine.Marty63 a écrit :Ah moi j'aurais pensée une question pas dite "purée ça doit craquée un slip de changer les pneus"mesterial a écrit : Tu as de la chance, en général la réaction n°1 que j'ai, c'est "ca consomme combien?" (![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, avec Bruno on est au pays des pneus donc pas de souci![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |