Dernier message de la page précédente :
Quelle belle collection, ça fait plaisir[06] - Clio RS1 Bleu Odyssée -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[06] - Clio RS1 Bleu Odyssée -
Salut alex , toujours aussi belle vos voiture , et t’en mieux pour la clio elle se conserve 

- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Sympa, la famille Renault Sport.
Je pense savoir de quoi vous parlez en majorité pendant les réunions de famille

Je pense savoir de quoi vous parlez en majorité pendant les réunions de famille

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Jolie la collection d'ancienne
Bienvenue à Lyon

Bienvenue à Lyon
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Quelle belle collection, une famille de passionnés Renault Sport!!:love:
et la R5 Turbo
mon rêve
Ta Rs1 est bien belle aussi, je les aimes bien en bleu!
@+

@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
MerciAlex-66 a écrit :Quelle belle collection, ça fait plaisir

Ouijoris34 a écrit : Salut alex , toujours aussi belle vos voiture , et t’en mieux pour la clio elle se conserve![]()

C’est vrai que ça dérive vite autour des voitures du losanges mdrDidiou a écrit : Sympa, la famille Renault Sport.![]()
Je pense savoir de quoi vous parlez en majorité pendant les réunions de famille![]()
MerciAttila a écrit : Jolie la collection d'ancienne![]()
Bienvenue à Lyon

Max05 a écrit : Quelle belle collection, une famille de passionnés Renault Sport!!:love:et la R5 Turbo
![]()
![]()
mon rêve
@+

❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Bonjour à tous !
Je viens vous donner des nouvelles de la rs1 :) Ça y est, elle est sortie de sa cachette ! Batterie un peu faible, j’ai cru qu’elle ne démarrerait pas mais rien ne l’arrete la mamie quand il s’agit de se dégourdir les suspensions. Elle tourne rond, elle a la santé et les vitesses passent bien donc rien à dire. Elle a pris pas mal la poussière cette fois ci ... En presque 4 mois sans bouger en même temps fallait s’y attendre ! Les joints de portes ont blanchi, les vérins de coffre sont morts et les plastiques extérieurs ont également besoins d’etre nourri. En bref faut que je m’occupe un peu d’elle et fini de la laisser aussi longtemps sans bouger.
Du coup direction le lavage, nettoyage de la bâche Renault et puis quelques photos ! D’ailleurs lors de lavage au moment d’essuyer les jantes je sens que le cache centrale a du jeu ... bingo une attache de pétée ! Heureusement que je l’ai pas perdu. Du coup je l’ai directement enlevé et une fois chez moi démontage de la jante et je l’ai collé avec du silicone.

Ça m’a permis de voir qu’il faut que je redonne un petit coup dans les passages de roues au printemps et que les pneus sont bien bouffés à l’interieur

Dans la semaine je m’occupe de nourrir les plastiques, nettoyage habitacle, les joints et changement du câble d’accélérateur car le miens il fait des crans.
Quelques photos :

Je viens vous donner des nouvelles de la rs1 :) Ça y est, elle est sortie de sa cachette ! Batterie un peu faible, j’ai cru qu’elle ne démarrerait pas mais rien ne l’arrete la mamie quand il s’agit de se dégourdir les suspensions. Elle tourne rond, elle a la santé et les vitesses passent bien donc rien à dire. Elle a pris pas mal la poussière cette fois ci ... En presque 4 mois sans bouger en même temps fallait s’y attendre ! Les joints de portes ont blanchi, les vérins de coffre sont morts et les plastiques extérieurs ont également besoins d’etre nourri. En bref faut que je m’occupe un peu d’elle et fini de la laisser aussi longtemps sans bouger.
Du coup direction le lavage, nettoyage de la bâche Renault et puis quelques photos ! D’ailleurs lors de lavage au moment d’essuyer les jantes je sens que le cache centrale a du jeu ... bingo une attache de pétée ! Heureusement que je l’ai pas perdu. Du coup je l’ai directement enlevé et une fois chez moi démontage de la jante et je l’ai collé avec du silicone.

Ça m’a permis de voir qu’il faut que je redonne un petit coup dans les passages de roues au printemps et que les pneus sont bien bouffés à l’interieur

Dans la semaine je m’occupe de nourrir les plastiques, nettoyage habitacle, les joints et changement du câble d’accélérateur car le miens il fait des crans.
Quelques photos :

❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Elle a de la "gueule" mémère après la toilette 

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Toujours aussi belle
.
Effectivement, nos autos aiment rouler et nous le font savoir dés lors qu'on les abandonne plusieurs mois....
C'est pas cool pour les pneus bouffés sur l'intérieur d'autant qu'au centre ils ont l'air bon.
Tu n'as plus qu'à prendre les virolos sur 3 voir 2 roues histoire de bouffer l'extérieur
.
Effectivement, nos autos aiment rouler et nous le font savoir dés lors qu'on les abandonne plusieurs mois....
C'est pas cool pour les pneus bouffés sur l'intérieur d'autant qu'au centre ils ont l'air bon.
Tu n'as plus qu'à prendre les virolos sur 3 voir 2 roues histoire de bouffer l'extérieur
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- lolocliors1
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio RS1.
- Departement : 70
- Slogan : Avec l'âge, c'est la taille des jouets qui évoluent.
- Alex-66
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C3rs1 r27
- Departement : 66
- Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !
Toujours aussi belle et j'imagine le plaisir de la ressortir après 4 mois et de s'en occuper 

Quel collector cette rs1 !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Et oui elles sont pas là pour enfiler des perles les rs1Didiou a écrit :Elle a de la "gueule" mémère après la toilette
Ahah ouai je vais plutôt opter pour une géo hein ça sera moins risquéMathieu78 a écrit : Toujours aussi belle.
Tu n'as plus qu'à prendre les virolos sur 3 voir 2 roues histoire de bouffer l'extérieur.

Mercilolocliors1 a écrit : vraiment belle ta bleue, et quel entretien !!![]()
![]()

MerciZazpi a écrit :Comme d'habitude, toujours aussi belle

Oh oui c'est juste kiffantAlex-66 a écrit : Toujours aussi belle et j'imagine le plaisir de la ressortir après 4 mois et de s'en occuper![]()

Mercidocjo71 a écrit : Elle fait tellement neuve![]()
Magnifique photo![]()

Bientôt elle sera état collectionnickbui a écrit :Quel collector cette rs1 !

Mercinoujak2 a écrit : Très très très jolie!!
Ça change du gris!![]()

1 membre a remercié Alex-RS-06
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |