Salut
Phil68, merci beaucoup pour tes conseils !
Je me souvenais de tes réglages en -30/-20 et comme je ne voulais pas changer l'assiette je suis parti sur ton réglage arrière et je l'ai appliqué également à l'avant.
Concernant les "petites" modifs esthétiques que tu as fait (jantes et cales), ça n'a pas dégradé le comportement de la voiture et ça ne frottait pas sur l'arrière ?
Nos jantes d'origine sont en ET55 donc si je garde les mêmes et que je met des cales de 10 ou 12mm à l'arrière ça devrait le faire et c'est équivalent à ton "setting" au niveau comportement ?
Autre "détails", si à l'avenir je rajoute de la plonge en mettant -30mm à l'avant, tu sais si les feux LEDs de phase 2 ne se règles pas automatiquement ?
BenjaminaMarseille, c'est ce que je me suis dit au départ. Mais après réflexion, je me suis dit, comme l'assiette est inchangée, l'équilibre des masses (Av/Ar) reste identique à l'origine avec "juste" un centre de gravité descendu donc pas plus ni moins de sous virage qu'à l'origine.
Après, comme le comportement Ressorts/Amorto est différent de l'origine ça va peut-être pas se comporter comme je l'imaginais... Mais l'avantage des combinés c'est que je peux modifier et mettre à mes goûts comme je veux

! Je vais tester cette config pendant 1000km environ puis régler de nouveau.
En tout cas, un grand merci pour vos conseils !