Dernier message de la page précédente :
Elle à 190000kms env et le vendeur m à dit s être bouffée un mur de neige en latéral cette hiver[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio Ragnotti + nouvelle arrivante p28
Quelqu un aurais la réf du sachet de rondelle pour les papillon sur rs1,p'tite rondelle de l axe qui casse :)
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
J’ai louper quelque chose par ici , mais tu t’es fait un belle petite collection dit moi , c’est super pour ces deux rs1 , tu prévoie quel avenir pour la deuxième ?
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Pour le clips tu a cette ref la chez restagraf:
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/1210/
http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/1210/
Oui et non ^^, la première je force un peu mon père à la garder car elle semble assez clan , la seconde, je vais voir, soit j arrive à trouver une astuce avc mon patron voir ce qu il peut me proposer pour une complète, et par la suite peut être la faire clean et la revendre pour aider à financer la première ; ou en faire une semi pistarde homologué route, revendre la première pour budgetisee celle la ; ou si pas d d entente, essayer de revendre en pièce pour me remboursée en essayant de garder le moteur de côté, afin d avoir une base pour y coller piston arbre à came de clio 3 rs et voir d éventuel modif afin de donner un peu plus de couple à la reg . Dans les grandes ligne c est mes 3 idées principal. Ça me ferai chiée de la dezingué, surtt que c est une année 00 ^^joris34 a écrit : J’ai louper quelque chose par ici , mais tu t’es fait un belle petite collection dit moi , c’est super pour ces deux rs1 , tu prévoie quel avenir pour la deuxième ?
On va voir sa, je suis pas pressé d façon :)

Petite question, j avais lu et entendu plusieurs fois qu il était possible de supprimer l antidem sur les clio rs1/rs2 en coupant un fils lorsque l auto est démarre, j avoue émettre un très très gros doute quand a la véracité de ses dire.
Mais bon si c est vrai ça pourrait m intéresse ^^
Mais bon si c est vrai ça pourrait m intéresse ^^
petit road trip de septembre annuel et en retard, direction dolomites avc a nouveau le stelvio , et apres avoir failli anniler suite jante clio hs, et bv gt hs 2 jours avant depart....
ducoup config pas chouette sur roue de rs1 mais au moins elle l a fait, et on a pu immortaliser 2 rag au sommet du stelvio :

voila tout ca elle a bouffer 2100kms en 5 jours env et un leger bruit , a voir si pneu ou roulement mais elle est vraiment fun cette caisse.
ducoup config pas chouette sur roue de rs1 mais au moins elle l a fait, et on a pu immortaliser 2 rag au sommet du stelvio :

voila tout ca elle a bouffer 2100kms en 5 jours env et un leger bruit , a voir si pneu ou roulement mais elle est vraiment fun cette caisse.
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Les photos
,
Les voitures
,
Et cette route !!!!

Truc de dingue....
Beaucoup de chance d'avoir pu faire ce road trip de rêve dans une voiture clairement faite pour ça !
Les voitures
Et cette route !!!!
Truc de dingue....
Beaucoup de chance d'avoir pu faire ce road trip de rêve dans une voiture clairement faite pour ça !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Superbe!
Ca lui fait un peu de bornes en plus mais pour moi c'est dans ces conditions qu'on profite le plus de nos petites sportives!!

Ca lui fait un peu de bornes en plus mais pour moi c'est dans ces conditions qu'on profite le plus de nos petites sportives!!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
[71] Clio Ragnotti road trip dolomites p32
Oui en effet des paysages magnifiques et des routes faite pour ses p'tites autos
A quelque détail près car ils ont du bitumée bizarre les italien y a certaines portion ou c était la patinoire
les motard je sais pas comment ils font :$
A quelque détail près car ils ont du bitumée bizarre les italien y a certaines portion ou c était la patinoire
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
magique 

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ça fait envie !
Les routes, le paysage ... !
Pas trop de monde sur ces routes désormais très célèbres ?
Les routes, le paysage ... !
Pas trop de monde sur ces routes désormais très célèbres ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Dans l ensemble sa va pas mal. C est pour cette raison que nous les faisons juste après rentré scolaire, les vacances étant sur la fin pour beaucoup partout , moins de monde 
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |