Dernier message de la page précédente :
Désolé pour toi. À priori, j'ai pas envie d'aller habiter dans ton coin. C'est un cauchemar pour les caisses.Clio 3 RS2 Cup. Vol de ma clio cette nuit.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rudylo78
- Clioteux de Base
- Prénom : Rudy
- Voiture : Clio4RStrophy2
- Departement : 78
- Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!
Clio 3 RS2 Cup. Vol de ma clio cette nuit.
Il vaut peut-être mieux pas la retrouver va savoir ce qu ils ont fait avec...
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Ça fout les grosses boules....je reviens toujours pas....défoncer une caisse pour la voler c'est juste hallucinant...mais effectivement c'est peut-être pour pièces....et dans ce cas c'est encore plus terrible...autant aller voler dans une casse 
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Aucune nouvelles pour l'instant
En tout cas ces gros batards sont partie avec une caisse de 68 000km entièrement révisé par mes soins (4 amortos, roulement de roue avant, toutes les rotules de pivots, les différentes biellettes, 4 bougies, disque roulement et plaquette arrière, 4 pneus neufs, effectué en mai 2017, en juillet de cette année 2 pneus neufs à l'avant)
.
Et l’intérieur arg! comme neuf
Mon de zeus! la tonne de factures que j'ai
l'assurance va s'amuser ou va me prendre pour dingue.
j'ai peur que l'assurance me dilate un truc au final, vu la super affaire que j'ai fait en l'achetant en 2012 et quand je vois les prix actuelle sur la toile
J'ai perdu un super jouet

En tout cas ces gros batards sont partie avec une caisse de 68 000km entièrement révisé par mes soins (4 amortos, roulement de roue avant, toutes les rotules de pivots, les différentes biellettes, 4 bougies, disque roulement et plaquette arrière, 4 pneus neufs, effectué en mai 2017, en juillet de cette année 2 pneus neufs à l'avant)

Et l’intérieur arg! comme neuf

Mon de zeus! la tonne de factures que j'ai

j'ai peur que l'assurance me dilate un truc au final, vu la super affaire que j'ai fait en l'achetant en 2012 et quand je vois les prix actuelle sur la toile

J'ai perdu un super jouet

- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Il t'arrive une belle tuile..
Je te souhaite bon courage il est clair que tu avais un sacré bijou au vue des photos que tu as posté Jespere vraiment que tu auras gain de cause avec l'ensemble de tes factures à l'appuie ect..
Bon courage Aluc
Je te souhaite bon courage il est clair que tu avais un sacré bijou au vue des photos que tu as posté Jespere vraiment que tu auras gain de cause avec l'ensemble de tes factures à l'appuie ect..
Bon courage Aluc
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
C'est pas faux! c'est un vrai carnage en ce momentturbo20V a écrit : Désolé pour toi. À priori, j'ai pas envie d'aller habiter dans ton coin. C'est un cauchemar pour les caisses.

- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
Le top de la 125 !!!
Excellent choix
Excellent choix
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Le principal, c'est que se soit une RS

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Le choix s'imposer sur le 2T, je voulais pas de 4T en 125 avec leur reprise anémique, en plus j'ai encore du matos pour optimiser le moteur (pipette gradué pour le volume de chambre, disque de diagramme pour relevé les degrés au transferts et l'échappement, dremel).
Des news, ça fait 3 mois ce samedi.
L'expert m'a laissé un message ce matin et remboursement à valeur d'achat - la franchise
.
Je pense que les photos + les factures (travaux fait par moi même) on fait pencher la balance de mon coté.
L'expert m'a laissé un message ce matin et remboursement à valeur d'achat - la franchise

Je pense que les photos + les factures (travaux fait par moi même) on fait pencher la balance de mon coté.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Bonne nouvelle
, mais bon 3 mois pour un résultat c'est bien long
.

- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C'est une bonne chose que tu ais pu obtenir un bon remboursement. Ça aide à faire passer la pilule...
Qu'est-ce que c'est long ces procédures!
Qu'est-ce que c'est long ces procédures!

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
Bonne nouvelle !
Et oui, c'est long de se faire rembourser...en pendant ce temps c'est Joe La Débrouille pour se véhiculer....
Et oui, c'est long de se faire rembourser...en pendant ce temps c'est Joe La Débrouille pour se véhiculer....
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |