Dernier message de la page précédente :
N ésite pas a telephoner et a écrire a Renault France de ton mécontentement
Sinon félicitation pour ta nouvelle RS!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
N ésite pas a telephoner et a écrire a Renault France de ton mécontentementFranchement tu ne regretteras pas, l’auto est plus polyvalente plus’ confortable avec la boîte auto qui est un régal, surtout en France on ne peut’ plus rouler’ donc avoir 275ch ou 220ch....FREDELISE a écrit :Bonjour felicitation pour ta Clio TROPHY , j aimerai avoir ton ressenti .Actuellement je possède une MEGANE RS Phase 3 c est une superbe voiture par contre j en ai marre de la boite de vitesses (claquements lors du passage de la 2 a la 3 ) ça me gave enormement~Je suis allé voir plusieurs mécanos en concession réponse ....c est normal !! Mais bien sur il me prenne pour une buse .
Je suis prêt a changer et a prendre une Clio RS TROPHY phase 2 .Ne me tapez pas oui je sais on passe d une Clio RS a une MEGANE RS et non pas le contraire![]()
![]()
Auparavant j ai eu pendant 6 ans une Clio 3 phase 1 .
Merci pour le ressenti de la Clio TROPHY
Je déterre un peu ton topique "voisin"Alextrophy63 a écrit : Salut à tous, j’en voulais poster quelques photos de ma petite trophynette mais je ne trouve pas’ comment, pouvez vous m’aider?
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |