[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar du membre
titanium29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57
Voiture : Clio IV RS(2)
Departement : 91
Slogan : Sans arme ni haine ni violence

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar titanium29 » jeu. 13 sept. 2018 18:52

Bonjour à tous, j'ai cherché mais pas trouvé. sa serai possible de faire monté la vitre du côté passager en impulsionnelle ?

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar Publicité » jeu. 13 sept. 2018 18:52

Avatar du membre
tonyo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70
Prénom : Anthony
Voiture : Clio IV
Departement : 66
Slogan : Clio IV RS Trophy 220

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar tonyo » jeu. 13 sept. 2018 19:50

Salut
Je cherchais ca aussi sur phase 1 et je n avais rien trouve, on m avait dis que c etait l UCH qui gerait cette fonction et a moins de reprogrammer l UcH c etait complique...
Avatar du membre
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 421
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar LUCKY06200 » jeu. 13 sept. 2018 21:40

Y a pas une histoire de presser le bouton d ouv/ferm 5 secondes pour programmer ça ?
Avatar du membre
mesterial
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1939
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar mesterial » ven. 14 sept. 2018 00:32

Ce sont des boutons impulsionnels, ce n'est pas juste le programme de l'uch. Tu le sens si tu appuies doucement, y'a 2 clics alors que les passagers et arrière ce n'est qu'un clic.
Avatar du membre
rudylo78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279
Prénom : Rudy
Voiture : Clio4RStrophy2
Departement : 78
Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar rudylo78 » ven. 14 sept. 2018 17:55

Et donc impossible de mettre le fameux bouton?
Avatar du membre
Godjc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 58
Voiture : Megane 3 RS
Slogan : 37

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar Godjc » ven. 14 sept. 2018 19:06

Salut,

La question c'est plus : Pk, une voiture à 25000 euros n'a pas cela d'origine ? :hein:

cdlt
Avatar du membre
mesterial
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1939
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar mesterial » ven. 14 sept. 2018 21:38

Godjc a écrit : Salut,

La question c'est plus : Pk, une voiture à 25000 euros n'a pas cela d'origine ? :hein:

cdlt
À 36000, c'est pareil hein! 😉
Avatar du membre
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 29766
Prénom : Gérald
Voiture : A&D n°363
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar Gégé » ven. 14 sept. 2018 21:40

Ma Megane 3 milieu de gamme de 2010 l'a... :rire:

Peut etre juste en montant un bouton conducteur coté passager?
Avatar du membre
mesterial
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1939
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar mesterial » ven. 14 sept. 2018 22:14

Je ne sais pas, parce que dans Clip, tu as la lecture du statut du bouton, mais ce n'est peut-être pas l'uch qui le contrôle. Je ne sais pas.
Dans dialogys, je vois "platine de servitude" à 34.79€, ça c'est la protection.
Pour le module avant, il y a soit "électrique simple" des 2 côtés (mais le choix est impossible pour la Trophy), soit "impulsionnel antipincement" pour les 2 côtés (mais est-ce vrai?). Sa réf est 254118722R à 79.16€ (ça fait cher le bouton).
Le module pour l'arrière, il n'y a qu'une réf normale à 67.21€.

Pour les 3 autres portes, c'est un module simple, c'est tous le même.
Avatar du membre
Sylvain_L
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283
Prénom : Sylvain
Voiture : R5GT 1600 16V
Departement : 28
Slogan : Slogan

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar Sylvain_L » ven. 14 sept. 2018 23:03

Salut,

Pour avoir de l'impulsionnel, il faut 4 choses:
- Le bouton impulsionnel
- Le moteur qui va bien
- le câblage qui va bien
- la conf UCH qui va bien

Ne vous plaignez pas, on pourrait faire encore moins cher en ne mettant l'impulsionnel qu'à la descente... :mdr:
Avatar du membre
Rémi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Rémi
Voiture : Clio
Slogan : Indubitablement

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar Rémi » sam. 22 sept. 2018 11:01

C'est quand même abusé... Renault fait dans le clinquant avec de belles sorties d'échappement (mais aucun bruit qui en sort), un intérieur sympa mais autoradio de base Lenovo vite en galère, des boutons de vitre sans descente automatique... Bref un peu déçu malgré le côté sympa de l'auto...
Avatar du membre
SPTrophy1981
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Prénom : jean-noel
Voiture : clio4rstrophy
Departement : 67
Slogan : Euhhh faut dire quoi?!!

[4RS2] Vitre impulsionnelle passager

Messagepar SPTrophy1981 » sam. 13 oct. 2018 05:46

Rémi a écrit : C'est quand même abusé... Renault fait dans le clinquant avec de belles sorties d'échappement (mais aucun bruit qui en sort), un intérieur sympa mais autoradio de base Lenovo vite en galère, des boutons de vitre sans descente automatique... Bref un peu déçu malgré le côté sympa de l'auto...
Tout a fait d'accord ca me flingue aussi tout ca :malad: quand je compare a une polo 1.0l 60cv a 16k qui a une bonne sono et 4 vitres électriques a impulsions :woaw:

J'ai encore pire, impossible d'ouvrir les vitres sans demarrer le moteur :chut:

Je parle même pas du pommeau du levier de vitesses de la ph1 qui fait couiccc au plastique digne d'un jouet de chez toys'r'us :ptdr:

Pour finir les jolis phares tout jaunes de mon enfance et ils osent encore marqué dessus "comme si c'était une révolution" halogen x2 :mdr:

Bref pour moi c'est commercial tout ca, la phase 1 d'une auto est exprés sous équipé pour que tu ai envie de t'acheter la phase 2 a sa sortie, avec les améliorations qu'elle apporte :boude:

Je suis même certain que les constructeurs parcourent les forum auto comme celui ci afin de nous "piquer" nos idées d'améliorations pour les voitures futures...

Un ex: y'a longtemps, trés longtemps dans une lointaine galaxie... :mdr:

j'étais sur un forum assez connu "forumzoneest" qui parlait de pigot 206 ou nous faisions tous la même modif esthétique "peindre pc av et arr ainsi que baguettes latérales" qui était en plastique et COMME PAR HASARD peu de temps aprés au restylage des 206 tout les pare choc étaient peint de série :baston:

Donc dés maintenant a chaque modif on pose un copyright :bob:

Sur ce une envie préssante me prend :moncu: et je pense que je vais me coucher, il est tard "ou tôt" au choix
:jesors:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités