Après mon avanture de sept années de pur régal avec ma rs1 me revoilà avec un clio 3 rs ph1 bleue dynamo qui totalise 118 000km
Parlons un peu de la rs1, la voiture est dans un super état mais j'avais la clio 3 rs dans la tête depuis un petit moment, après avoir passer le cap de la vente, je croyais avoir trouver la personne qu'il fallait, et qui avait de beau projet pour elle mais la vie en a décider autrement pour lui, il divorce de sa femme et la revend un moi après en me l'a proposant à un prix de taré, 3 fois moin cher que se que elle lui était revenu, juste pour donner une idée, c'était carrément dingue, moi ayant de nouveau projet et la page était tourner dans ma tête j'ai donc mis Pauls34 en relation avec le vendeur pour qu'il lui racheter l'ancienne boîte et finalement il est répartie avec la voiture

Maintenant Parlon de la dynamo
Alors c'est une voiture super saine, c'était un véhicule de présentation à sa sortie, elle était exposé chez Renault , puis un mécano de l'entreprise la rachetter et il l'a revendu six mois plus tard à sont nouveau proprio et lui la garder 12ans, il l'avait acheter 1 ans après sa sortie, je chercher une clio avec des reecaro et les syncrho de foutu car je connaît bien les problème de boîte de ces voiture et cel si était à une heure de chez moi, elle avait toute les caractéristiques que je voulai et la couleur dynamo en prime, parfait je fonce chez le proprio, et je mettais pas trompé, voiture toujours dormi dan un garage, il sent servait que le week-end et étant du métier j'ai vue que pas grand monde avait bosser sur la voiture, donc tout est comme à sont origine et les marquage de boulons fait par dieppe n'ont pas bouger, juste des entretien mais aucun bidouillage ou pas de bricolage à était fait dessus, alors je lui est fait une proposition est il a finalement accepter.
Du coter des defaults de cette voiture, elle présente des defaults symptômatique des série de clio 3 rs, cette a dire le reecaro coter conducteur à refaire ou il faudrai que je trouve des housse neuve, le syncrho de 3, les amortisseur sont rincer, pas étonnant en sachant que Renault les donne pour 70 000km et il ont 118 000km, je compte partir sur du viarouge je pense, enfin faut que je me penche sur le sujet
Bon pour le moment j'ai tomber la boîte, et rénover mais cardan car il était dégueulasse je suis aller amener la boîte chez lamdev pour une réfection complète et pour le montage d'un fameux couple court 12*61, j'ai hâte de voir cette modif sur se genre de caisse, je l'avais sur mon rs1, c'est carrément la folie, sa donne un caractère vachement plus sportif à la voiture
Je vous tien au courant pour la suite des travaux.