Messagepar Stern20 » jeu. 13 sept. 2018 15:06
Ok du coup si les disques ne sont pas voilés (comme je le pense mais bon le mécano aura forcément le dernier mot ...), et qu'il s'agit réellement de dépôt de plaquette je passerai par la case souflette, c'est a mon avis ce qu'il faut faire et peut etre pour ca que bcp de gens ont (que ce soit sur Clio 4 RS Clio 3 RS Mégane 3 RS) ce genre de PB.
Je pense que de ton coté c'est la souflette qui t'as sauvé la mise ... car même piste, freinage proche, même auto ... Le moniteur à été bon jusqu'au bout.
J'ai un peu de mal en ce qui concerne les 0 pb sur la Twingo (je ne soufflait jamais les disques je pensais que c'était un truc de parano meticulo quand mon pote en Megane RS le fesait ^^, et je freinais vraiment comme un porc et vraiment rien eu en 5 ans d'écuyers, Clastres, Nurburgring ...) ... peut être le poids minoré n'atomisait pas autant les plaquettes ...
Je vous tiens au courant et je pense du coup qu'on pourra dresser un "mode d'emploi" pour tous afin d'éviter de pourrir des disques a chaque sortie car c'est un pb assez répandu chez les pistards sur des voitures un peu "lourdes".