Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Connaissez vous un produit jante très très efficace pour désencrasser la poussière de frein des plaquettes Carbone Lorraine rc6 ?
Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Le nouveau produit Meguiars en bombe est sans doute adapté : la notice dit de ne pas laisser le produit sur du béton, et de tout de suite tout laver derrière!!velsatis63 a écrit :Bonjour à tous,
Connaissez vous un produit jante très très efficace pour désencrasser la poussière de frein des plaquettes Carbone Lorraine rc6 ?
Merci
Ah mince, j'ai confondu, le nouveau en bombe, c'est du brillant à pneus!velsatis63 a écrit :Ah je l’ai pas celui là ! J’ai pris celui en spray « hot » t’as un lien stp ?
Le choix ok, mais c’est un conseil que je voudrais ;)geo13 a écrit :va voir sur le site maniac auto tu a le choix en produit jantes
Mouai pas tout pour en avoir testé pas mal bcp m ont decu et j avais trouver bien mieux chez la concurrence. Mais je me reconcilie avec eux grace a ce shampoingmesterial a écrit :J'ai quasi toute la collection de leurs produits, je peux te dire que c'est pas du marketting! :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |