Dernier message de la page précédente :
Y'a une référence ou les bols sont traités en noir contre la rouille sur Oscaro, quasi au meme prix. Et tu as des modeles percés pour a peine plus cher mais je ne sais pas ce que ca vaut..[83] Clio 3 RS 2 Cup 2009 : vidéos trackday Paul Ricard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Clio 3 RS 2 Cup 2009
À priori, ils n'y sont plus les noirs. Il n'y a plus qu'une référence Brembo. Les disques d'origine semblent bien aller, je ne vais pas prendre le risque de passer sur des percésGégé a écrit : Y'a une référence ou les bols sont traités en noir contre la rouille sur Oscaro, quasi au meme prix. Et tu as des modeles percés pour a peine plus cher mais je ne sais pas ce que ca vaut..

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je fais de meme ca fait le taf plus qu'il faut
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Exact, après cela reste de la finition, et autant dire que dans le sud, la rouille n'est pas la préoccupation principale 

- Simon83
- Clioteux Indétronable
À l'heure d'aujourd'hui, j'ai les plaquettes, les durites aviation, le rbf600.
J'attends la réception des disques avant.
Et je suis en train de regarder pour 4 semi slicks à coller sur les jantes de Clio 3 Cup. Je pense partir sur les fédéral, pour mon faible niveau, ça fait le job, et je pense que ça a un bon rapport qualité/prix
Et puis on pourra aller promener sur le HTTT
J'attends la réception des disques avant.
Et je suis en train de regarder pour 4 semi slicks à coller sur les jantes de Clio 3 Cup. Je pense partir sur les fédéral, pour mon faible niveau, ça fait le job, et je pense que ça a un bon rapport qualité/prix

Et puis on pourra aller promener sur le HTTT

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Tu risques d'être un peu court niveau moteur sur le Castellet (surtout au milieu des grosses autos de lignes droites) !
Pas sûr que tu t'amuse du coup
Si tu veut tenter, le 4/10 il y a curbstone qui fait un afterwork de 17 à 19 ..... Je pense que j'y serais
Pas sûr que tu t'amuse du coup

Si tu veut tenter, le 4/10 il y a curbstone qui fait un afterwork de 17 à 19 ..... Je pense que j'y serais
- Attila
- Modérateur
Même stock le Castellet reste plaisant quand même, ça défoule.
En semi regarde aussi les ad08r, équivalent en prix mais plus performant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est histoire de se promener sur le tracé F1, pour 140€ et 1h20 d'open pit lane, je ne vais pas m'en priver, peu importe la puissance de l'auto, il faut savoir se contenter de ce qu'on aBenjaminaMarseille a écrit : Tu risques d'être un peu court niveau moteur sur le Castellet (surtout au milieu des grosses autos de lignes droites) !
Pas sûr que tu t'amuse du coup![]()

J'ai pas réussi à avoir d'écho ou de tests intéressants pour le AD08R, du coup je ne l'avais pas mis dans la liste, il est un cran au dessus en terme de tarif vis à vis du fédéral aussi. Les 4 federal, je peux les toucher à 329€, les 4 Yoko à 460€Attila a écrit : Même stock le Castellet reste plaisant quand même, ça défoule.

Je me posais la question : serait-il intéressant ou plutôt, y a t'il un inconvénient de mettre des boudins en 225 sur les jantes de 8"?
- Attila
- Modérateur
Des potes qui sont passé du 595 au AD8R et ils sont conquis. Non pas que le 595 était mauvais bien au contraire, mais le yoko est au dessus en terme de grip et de tenu en session. Le 595 reste le top rapport qualité/prix mais pour un peu plus le yoko t'en donnera plus.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je prends note, merci Julien !Attila a écrit : Des potes qui sont passé du 595 au AD8R et ils sont conquis. Non pas que le 595 était mauvais bien au contraire, mais le yoko est au dessus en terme de grip et de tenu en session. Le 595 reste le top rapport qualité/prix mais pour un peu plus le yoko t'en donnera plus.
J'ai eu Olivier au téléphone, je suis reparti sur les fédéral en 225 pour les jantes de Clio 3 Cup, je vais tester avec cette monte pour voir ce que ça donne, à 65€ le pneu, je ne perds pas grand chose

La prochaine monte, je passerais sur du AD08R

- Attila
- Modérateur
Tu auras un bon point de comparaison, mais tu verras ca change tout par rapport au routier, aussi bien sur le sec que le mouillé. Seul problème, si tu roules propre tu ne vas jamais les user ces 595, les miens ont fiat 9 journée et j'ai fini par les changer car je voulais quelque chose de mieux mais ils auraient pu faire 2 journées supplémentaires 

- Simon83
- Clioteux Indétronable
Étant donné l'expérience que j'ai, je doute que je fasse autant de sorties pistes que toiAttila a écrit : Tu auras un bon point de comparaison, mais tu verras ca change tout par rapport au routier, aussi bien sur le sec que le mouillé. Seul problème, si tu roules propre tu ne vas jamais les user ces 595, les miens ont fiat 9 journée et j'ai fini par les changer car je voulais quelque chose de mieux mais ils auraient pu faire 2 journées supplémentaires![]()

Mais ma fois, vu que je démarre, je pense qu'il est plus judicieux de se diriger vers un pneu qui présente un bon rapport qualité/prix plutôt que vers une gomme plus haut de gamme au risque de les flinguer rapidement, vu mon expérience...
Puis j'y vais vraiment pour le plaisir, je ne recherche pas le chrono, donc ça suffira largement

Sur ma Clio 2, je roule avec des ad08r à l'avant et j'en suis très content, c'est la 3ème paire qui est dessus. Les Fédéral, j'avais beaucoup moins bien aimé.
Au mois de Mai, avec 4 ad08r au circuit du Luc, ça allait bien pour mon niveau de pilotage.
A toi de te faire ton avis
@+
Au mois de Mai, avec 4 ad08r au circuit du Luc, ça allait bien pour mon niveau de pilotage.
A toi de te faire ton avis

@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |