Dernier message de la page précédente :
je suis dégouté pour toiEasylordz a écrit : Oui.. le problème c’est qu’ils ne veulent pas admettre qu’ils ont tord et que le vrai problème vien de la.. 4 mois au garage je suis à bout ..

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
je suis dégouté pour toiEasylordz a écrit : Oui.. le problème c’est qu’ils ne veulent pas admettre qu’ils ont tord et que le vrai problème vien de la.. 4 mois au garage je suis à bout ..
Thomas 21 a écrit : Bonjour à tous
La voiture en ma possession,je pars donc de chez Renault ce matin et même problème, aucune solution apportée et on m’affirme bien évidement que la mise à jour y était pour quelque chose ...
Je prend donc la voiture pour allez travaillé avec 30 kms d’autoroute et encore une fois arrivée à la fin d’autoroute , la voiture est nickel, j’ai toute la puissance
J’ai tendance à croire et je suis casiement sûr que c’est un problème de tension de batterie ...
Quand je fais des petits trajets « course-maison » j’ai aucune puissance par contre à partir du moment où je fais de la route sur une dizaine de kilomètres et je suis dans les tours (régulateur 140 150) je retrouve ma puissance donc je ne vois que ça pour l’instant.
Elle retourne chez eux jeudi matin pour une autre expertise ....
Je vous redis cela
DMT60, essaye de ton côté si tu as la possibilité de faire un peu d’autoroute à 130 140 pour voir si m’en probleme peut venir de là également.
au final non a chaud toujours ce problemejustonlymanu a écrit : C’est beau l’évolution. Problème de batterie![]()
Bravo pour la déduction n’empêche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |