Nouveau en C3RS2 Trophy depuis 1 semaine, je découvre un autre monde en tant que possesseur de Mégane 2 RS R25.
Initialement, je voulais entrer dans le monde rs avec une C3RS pour me rappeler les sensations de ma première voiture : une C3 1.5dCi 85 !

Finalement pendant mes recherches je suis tombé sur une belle occasion pour une R25 et mon choix s'est porté sur la Megane plutôt que la Clio, plus chère...
Mes premières envies m'ont vite rattrapées lorsque j'ai eu l'occasion d'essayer une C3RS1 rouge toro et son son juste magnifique (ligne miltek)..

Donc me voilà moins d'un an plus tard avec cette Clio qui vient fièrement compléter ma panoplie et tenir compagnie à la Megane.
Pas du tout déçu de cette petite Trophy noire et son châssis cup.
Malheureusement le Recaro conducteur est salement amoché avec l'usure habituelle et le passager est à 2 doigts de s'ouvrir aussi.. La carrosserie aura elle aussi besoin d'un bon petit lifting pour être remise au propre.. Bas de caisse droit à changer + PC arriere idéalement, a moins que j'arrive à le rattraper mais j'en doute..
Mes impressions ? Elle a rien dans le sac mais qu'est-ce que c'est bon de l'entendre dans les tours et de la dégourdir dans les virages !
Ce châssis cup est juste incroyable, bien meilleur il me semble que celui de la Megane mais ma mémère de 12 ans aurait sûrement besoin de changer de suspensions...
Dommage que ce soit si mou a bas régimes sinon ce serait vraiment le kiff !
En revanche je trouve pas mal de résonance dans l'habitacle et je la trouve un peu bruyante. Du peu que j'ai pu lire ça a l'air d'être normal, mais plutôt surprenant lorsqu'on roule avec des voitures plus silencieuses.. Des retours sur ce point là ?
Plutôt positif pour le moment en tout cas même si ce point m'inquiète un peu.. En espérant qu'il y ait pas quelque chose de plus important...
A très vite sur la route et au plaisir se se rencontrer !