Dernier message de la page précédente :
Magnifique M3RS Trophy! Félicitation!
Fan de l'intérieur avec ses touches alcantara sur les Recaro et le volant. Tu as l'option Ohlins dessus?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magnifique M3RS Trophy! Félicitation!C’est vrai que cette trophy est vraiment sympa, surtout avec ses Recaro en alcantara, et puis 275 ch ça doit envoyer sévère !Rem38 a écrit : Magnifique M3RS Trophy! Félicitation!![]()
Fan de l'intérieur avec ses touches alcantara sur les Recaro et le volant. Tu as l'option Ohlins dessus?
Ca fait parti de mes pistes eventuelles! Avec aussi un jeu de fils HT neufs, bon, ils ont que ans et 30 000 Kms mais on sait jamais. Quoique il me semble que je n'ai pas jetté l'ancien d'origine qui fonctionnais bien! Je vais le remonter pour voir.Gégé a écrit : Tu devrais redemonter ton plenum, controler tes bougies et bien faire attention au remontage de ne pas pincer un fil du faisceau, verifier que tu n'as pas eu un fil de bougie pincé/abimé.
Si un jour cette Clio doit etre vendue, je veux etre le 1er informé..![]()
J'espère que tu vas finir par trouverAlfox a écrit : De mon coté j'ai pas encore forcé pour voir si elle fessait encore la coupure, mais j'ai cru en avoir une en repartant d'un stop avant hier... hum...![]()
Gégé a écrit : Si un jour cette Clio doit etre vendue, je veux etre le 1er informé..![]()
MerciRem38 a écrit : C'est vrai qe ta rs1 est dans un état clinique...
Le contrôleur a dû aluciner en la voyant!![]()
Pour la Mégane si elle venait de l'ain ça dépendait de quel côté du département. Côté montagnes, il pouvait y avoir des marques dû au sel l'hiver mais celle elle venait de la plaine, tu ne craignais pas grand chose. Et puis elle n'est pas vieille la grosse!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |