Dernier message de la page précédente :
Merci pour la ré-ouverture de ce magnifique forum participatif ! plein d 'astuce et de membres passionné
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci pour la ré-ouverture de ce magnifique forum participatif ! plein d 'astuce et de membres passionnéCette restriction est le fruit d'une longue réflexion avant la réouverture. Au vu des comportements observés, c'était la solution la plus simple et équitable à mettre en place. Les tutos doivent être réservés aux membres actifs du forum. A la différence de FB, un forum fonctionne sur un principe d'échanges et il est normal de participer à la vie du forum avant d'avoir accès à ses rubriques les plus importantes. Bref, ça se mérite.Zitch a écrit : C'est beaucoup 50 messages pour l'accès aux tutos...C'est vraiment dommage cette restriction basée sur un simple quota alors qu'on peut avoir besoin des tutos. Je privilégierais plutôt une formule ou quand on verse une contribution on a accès à tout le forum. C'est envisageable ?
Pas du tout, il y a un forum sur lequel j'ai 8000 messages ;) Mais pour participer et qu'une participation soit intéressante, il faut de l'activité ce qu'il n'y avait plus beaucoup ces derniers temps sur ce forum. Du coup j'espère que ca va s'améliorer car je n'aime pas poster pour ne rien dire.velsatis63 a écrit : Tu ne partages pas ce mode de fonctionnement car t’as certainement l’habitude de te servir (Facebook en autre) sans pour autant partager et échanger. De nos jours, il n’y a quasi plus d’échange, c’est unilatéralici nous sommes dans un forum, lieu de partage et non pas seulement lieu où l’on récupère de l’information
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |