Dernier message de la page précédente :
lol oui faut pas trop se prendre la tête !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
lol oui faut pas trop se prendre la tête !!Bazil54 ça fait 4-5 semaines ou 4-5 ans que tu roules sans soucis avec la kennol easyshift 75w90 ?Bazil54 a écrit :Salut havana,
Je m'étais posé à peu près les mêmes questions que toi pour mon huile de boîte.
Voilà ma réflexion:
http://www.cliors-concept.com/post1046029.html#p1046029
Du coup, ça fait maintenant 4 ou 5 que je tourne à la kennol 75w90 et ça marche très bien!!!
Salut Havana, désolé pour le retard dans la réponse, j'ai pas reçu de notif'.havana_club_2b a écrit :KENNOL EASYSHIFT 75W90 c'est bien celle là ?
C'est certain toutes les valeurs sont bien plus sympa que l'huile 75w80 préconisée par Renault. Toutes sauf une, comme toute les 75w90, la valeur à froid.
Vu que tu l'utilise je voulais avoir ton avis en toute objectivité.
Apres une nuit passé dehors en plein hiver, comment sont tes vitesses ? L'enfer à passer ? Fermes mais acceptable ? Pas vu de différence avec la 75w80 ?
Je te remercie.
Ça fait bien 4-5ans maintenant. Pour la qualité, ça reste une très grande marque de lubrifiant peut être juste moins connue en France. Je fais ma vidange de boite tout les 3-4 ans maintenant et ma boite n'est pas devenue plus dur et ne craque pas plus et lors de la dernière vidange où j'ai remis la même huile, j'ai bien inspecté l'huile et le bac qui était bien propre pour l'occasion et je n'ai pas trouvé de dépôts en quantité alarmante.damienlesurfer a écrit :
Bazil54 ça fait 4-5 semaines ou 4-5 ans que tu roules sans soucis avec la kennol easyshift 75w90 ?
Peux-tu confirmer que c'est une huile de bonne qualité comme les grandes marque (Elf, motul, mobil, castrol ...) ?
Pareil pour moi, preco Renault, garantie Renault, je laisse faire !TomduELR78 a écrit : Salut,
pour info, j'ai fait ma révision la semaine dernière chez Renault, ils mettent bien de la Castrol mais ils m'ont mis de la 0w40
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |