Dernier message de la page précédente :
C'est quoi ce truc...Sur la 3 ça passe mais là c'est vrmnt pas terrible...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est quoi ce truc...Tu as tout à fait raison ! A force de critiquer Renault sport en générale, tu as fini par comprendre de toi même .Mugenrs a écrit :L'heure du changement arrive,j'ai définitivement décidé de changer de sportives. Je ferais un bilan plus complet de quasi 2 ans d'une bonne auto petite GT mais qui ne m'a jamais distillé le plaisir que j'attends d'une GTI, dommage j'avais tant d'enthousiaste quand je l'ai eu et j'esperais tellement etre satisfait. Renault c'est terminé en neuf pour moi de meme que les boites auto sur une sportive. J'en suis tellement soigné que meme si j'etais millionnaire j'acheterais une vielle Ferrari ou que des Porsche GT3
BrunoRS63 a écrit :Tu as tout à fait raison ! A force de critiquer Renault sport en générale, tu as fini par comprendre de toi même .Mugenrs a écrit :L'heure du changement arrive,j'ai définitivement décidé de changer de sportives. Je ferais un bilan plus complet de quasi 2 ans d'une bonne auto petite GT mais qui ne m'a jamais distillé le plaisir que j'attends d'une GTI, dommage j'avais tant d'enthousiaste quand je l'ai eu et j'esperais tellement etre satisfait. Renault c'est terminé en neuf pour moi de meme que les boites auto sur une sportive. J'en suis tellement soigné que meme si j'etais millionnaire j'acheterais une vielle Ferrari ou que des Porsche GT3
Ca évitera certainement que tu saoul tout le monde ici !
Bien essayé mais il s'accroche!rudylo78 a écrit :Ton avis on le connait déjà. Ton bilan tu l as déjà écrit plusieurs fois alors merci et bon vent.
Se plaindre du "budget freins et pneus" sur une voiture performante est assez curieux. C'est évident qu'on en consomme plus si on veut utiliser son auto autrement que si on conduisait un 75 Dci.Mugenrs a écrit :Ouai enfin faut que je fasse le bilan financier et de la fiabilité de l'auto, c'est normal, faut prévenir les gens de prévoir un budget freins et pneus en conséquences. .................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |