Dernier message de la page précédente :
Oula, surtout à côté du liquide de refroidissement...!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oula, surtout à côté du liquide de refroidissement...!Hello,Suze a écrit :Salut Tristan,
Déjà, vraiment sympa cette petite clio, et les petites modifs, sobre mais efficace !
Petite question :
Je possède aussi une clio 4 rs et l'ancien proprio c'était fait légèrement pousser à l'arrêt...et quand je monte un dos d'âne, quand je descend d'un petit trottoir, j'ai systématiquement un bruit à l'arrière...comme si des plastiques se frottaient entre eux, ou comme des petit craquements, fin c'est pas très normal.
Du coup, ma question est es-que suite à la mise en place de ta "barre" dans le coffre, tu as ressenti une grosse différence, notamment niveau bruit ?
Très bientôt, je me fais une "séance" vidange de la titine, j'en profiterai pour démonter le diffuseur à l'arrière...comme j'ai une fosse, ça devrait aider.
Merci quand même pour ton retour !
Pour les bruits, il semblerait que cela vienne des ouvrants : un peu de graisse dans les systèmes de fermeture enlèverait ces bruits, mais je n'ai pas essayé.Suze a écrit :Salut Tristan,
Déjà, vraiment sympa cette petite clio, et les petites modifs, sobre mais efficace !
Petite question :
Je possède aussi une clio 4 rs et l'ancien proprio c'était fait légèrement pousser à l'arrêt...et quand je monte un dos d'âne, quand je descend d'un petit trottoir, j'ai systématiquement un bruit à l'arrière...comme si des plastiques se frottaient entre eux, ou comme des petit craquements, fin c'est pas très normal.
Du coup, ma question est es-que suite à la mise en place de ta "barre" dans le coffre, tu as ressenti une grosse différence, notamment niveau bruit ?
Très bientôt, je me fais une "séance" vidange de la titine, j'en profiterai pour démonter le diffuseur à l'arrière...comme j'ai une fosse, ça devrait aider.
Merci quand même pour ton retour !
It’s magicalmesterial a écrit :Et après, tu changes le turbo et la cartographie, et pouf t'as une Trophy?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |