Dernier message de la page précédente :
t'as un bouton "scan" sur ddt4all, ça permet de voir si ça communique bien.Sans rallonge modifié tu pourra pas accéder à l'ecu du rlink donc c'est normal que ça passe pase
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
t'as un bouton "scan" sur ddt4all, ça permet de voir si ça communique bien.Hello,Breitzaya a écrit :Salut , non même sans rallonge j'ai no data, pourtant j'ai je penses les bons écus, j'ai test avec un autre boitier ca me fait pareil .
bd0g a écrit :Il fait un backup des fichiers lors des mise à jour rlinktool box (dans le AppData )
Pour la resto ça je sais plus comment tu peux faire mais avec le rlink explorer tu peux recreer le systeme de fichier.
J'ai fait un clone de ma sd et gardé l'originale et un Img avant/apres chaque update pour avoir des backup
en copiant depuis une autre carte sd ça passera pas dans le systeme de ficheir t'as un fichier de mapping qui valide que la carte est bien celle du rlink , et idem pour les maps tomtom...
Pas trop la guerre a passer le cablage? Tu t'es procuré ou la cam et le faisceaux?planplan a écrit :Yep un petit message pour vous remercier concernant AA, activation réussie grâce à vous sur ma ZOE, par la même occasion j'ai activé la caméra de recule dans rlink, commandé une caméra (80e) et le cablage (40e)![]()
Pis si il y a des Suisse intéressés par l'activation bin je suis dans la région Fribourg ;)
Pour le moment je suis en attente du faisceau et de la caméra, que j'ai pris en pièces d'origine chez Renault. Pour le câblage je devrais sans doute déposé le ciel de toit arrière pour faire le passage entre le hayon et le bas de caisse droite pour rejoindre le faisceau habitacle.bd0g a écrit :Pas trop la guerre a passer le cablage? Tu t'es procuré ou la cam et le faisceaux?planplan a écrit :Yep un petit message pour vous remercier concernant AA, activation réussie grâce à vous sur ma ZOE, par la même occasion j'ai activé la caméra de recule dans rlink, commandé une caméra (80e) et le cablage (40e)![]()
Pis si il y a des Suisse intéressés par l'activation bin je suis dans la région Fribourg ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |