Dernier message de la page précédente :
Espérons que le topic ressorte oui je serai curieux de voir cette caisse elle a l air vraiment au top[31] 3RS1 Turbo piste /Fin montage freins m3rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[31] Présentation Clio 3RS1 piste
Il va vraiment falloir que je pèse la mienne car je pensais être autour de 1150Kg mais vu vos retours je dois être en dessous, vivement le makrolon 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Une cup avec l'arceau pèse 1060kg.Attila a écrit :Il va vraiment falloir que je pèse la mienne car je pensais être autour de 1150Kg mais vu vos retours je dois être en dessous, vivement le makrolon

A mon avis, tu en-dessous des 1100kg.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
Dans la liste j'ai oublié RTECAttila a écrit :Pour résumé sur ta réflexion amortisseurs pour un usage piste je dirais que le choix ce porte sur les combinés suivants pour rester dans un budget "raisonnable":
- Dans tout ça tu devrais trouver ton bonheur
[*]AST 5100 avec coupelle[/list]
- KW V3 avec coupelle KW ou Clubsport
- Viarouge loisir avec coupelle AST
- RSC suspensions avec coupelles
- Bilstein Cup avec les modifs chassis
- Gaz Gold, quid des coupelles
[/list]
- Attila
- Modérateur
Bien mieux que je pensais alorschubol a écrit :Une cup avec l'arceau pèse 1060kg.Attila a écrit :Il va vraiment falloir que je pèse la mienne car je pensais être autour de 1150Kg mais vu vos retours je dois être en dessous, vivement le makrolon![]()
A mon avis, tu en-dessous des 1100kg.

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Adrien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 31
- Slogan : Pppppp
Mais vous enlever quoi de plus pour être aussi bas en poids ? Parce que là à force j ai plus trop d idée des petite connerie enlever oui mais de là à enlever encore 100kg c est énorme
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Y'a tellement de choses à virer/remplacer...Adri3125 a écrit :Mais vous enlever quoi de plus pour être aussi bas en poids ? Parce que là à force j ai plus trop d idée des petite connerie enlever oui mais de là à enlever encore 100kg c est énorme
Parmi les dernières choses que j'ai retirées, il y a les pares-boue, différents par-chaleur, échappement mono sortie, pièces en fibre, serrures remplacées par attaches capot, chauffage, tdb light, déblaxonage, batterie light, etc.
Mais y'aura peut-être aussi: VM light, poulie vilo light, berceau alu, portes en poly...
Bref, y'a de quoi faire!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Ah oui pas mal j ai même pas la moitier lol
J en suis au deblaxonage la la batterie light va venir avec la boite à air de cup
Échappement mono j y pense mais j ai peur de plus passer au sonomètre avec une ligne groupe n
J en suis au deblaxonage la la batterie light va venir avec la boite à air de cup
Échappement mono j y pense mais j ai peur de plus passer au sonomètre avec une ligne groupe n
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Merci c'est sympachubol a écrit :Dommage car c'était un chouette topic avec plein d'infos intéressantes. Mais je comprends parfaitement tes arguments.BenjaminaMarseille a écrit : Sinon il n'y a plus de topic sur mon auto
J'avais fait un truc sympa avec plein de photos, de vidéos, retracé son historique (c'est l'ex voiture de papayou), .... Mais disons que comme certaines personnes cherchaient à nuire à mon intégrité financière à ce moment, j'ai préfére demander au patron du forum de supprimer mon post et tout ce qui pouvait s'y rapprocher (je pourrais t'expliquer en mp au passage, mais certainement pas sur un site public, ouvert à la lecture de tous)
Avec un peu de chance, ton topic est gardé au chaud dans le forum et tu le feras ressusciter un jour

Bien que cette histoire soit passée, finie et normalement classée, je continue à me méfier et préfére que ce topic reste là où il est

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Rdv a ledenon si tu veut pour la voir en vrai et faire un tour de manègeAdri3125 a écrit :Espérons que le topic ressorte oui je serai curieux de voir cette caisse elle a l air vraiment au top

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Je suis à la recherche d une journée piste en juin ça peut se faire tu me donnera plus d infos je regarderai ça
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Japan power le1er juin, c'est un vendrediAdri3125 a écrit :Je suis à la recherche d une journée piste en juin ça peut se faire tu me donnera plus d infos je regarderai ça

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
T’es au top merci je te dirai si je peux à voir le budget je pars en vacances debut mai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 102 invités |