Quelques news fraîches de ma jaune:
Aujourd'hui elle a fait la révision des 1 an avec un peu d'avance (c’était normalement au 14 Mai), l'occasion de faire poser le silencieux tube GT Perf ! :-)
Résultat, c'est génial !
En mode normal c'est sportif mais sans trop (pas de bourdonnement ni de vibration dans la voiture, même banquette arrière rabattue).
En mode Sport et en accélérant bien fort, ça donne une sonorité super, on n'entent plus le moteur mais juste ce bruit rauque de la ligne et les pétarades (légères) au levé de pied. Un gros gros kiff !
Ça transforme complètement la voiture sans la rendre invivable au quotidien (je l'utilise tous les jours pour aller au bureau). Surtout ne pas hésiter !
Merci aussi au garage Renault et à Mickaël qui s'est super bien occupé de ma RS. Comme pour
Tervize il a été obligé de réajuster la ligne après montage pour éviter les vibrations au passage de l'essieu arrière.
Résultat, zéro vibration, zéro bruit sourd. Il a également ajuster la position des canules pour qu'elles soient "parfaitement" symétriques vu de derrière.
Quand on récupère ça voiture nickel avec un emballage pro du silencieux déposé ça donne la banane.