Messagepar Kev74 » ven. 6 avr. 2018 20:31
Petit résumé que j’ai fait y a une quinzaine de jour.
Pour la pause de ce midi j'étais parti pour manger, puis voyant le temps nuageux mais sec, je me suis dit: tiens, si j'allais tester l'engin dans la montagne d'à côté (ma base d'essai :D ) Profil: épingle, grande allonge, virage qui se referme, freinage sur des portions dégradées.... Un peu de tout quoi! Mode custom engagé avec le chassis en normal de partout, le moteur et sport + et l'échappement aussi. Vu comme la route et pas super net j'ai préféré ne pas enclencher directement le mode N.
Première courbe, un long droit, voiture stable elle met vraiment en confiance ça débouche sur une ligne droite qui grimpe, un peu de bosselé mais on est pas torturé dans tous les sens. La arrive quelques virages serrés, le freinage et top, l'échappement ronfle bien correctement. Viens la première épingle, le fait qu'il faille faire juste un tour de volant pour arriver en butée est vraiment top dans c'est moment là! Je sors de l'épingle plein gaz ça motrice vraiment bien (il faisait 3-4°) juste au passage de la 3 où ça patine mais un dixième de seconde. J'enchaine la montée vraiment sereinement, cette auto à vraiment du potentiel, en sortie de virage elle est catapultée et dès qu'arrive une courbe les freins sont la pour gerer.
Vraiment satisfait de cette auto, elle a vraiment 2 facettes et c'est ce que je recherche en bon père de famille.
La conso? 24L sur 18km... :roll: