Passons au choses sérieuse:
Voici la caisse qui va servir de projet ^^, c'est une Clio 2 RS3 182 de 2004 avec 190 000kms toutes options (clim auto, régulateur, xénon, becquet Cup et châssis sport) donc un gros plus sachant qu'elle a une CG aussi donc tout est légale.
L'ancien proprio connu (Jeremy de chez ARS) possède une vrai Cup de circuit et voulait changé la caisse de sa Cup et mettre celle ci donc le démontage était déjà bien avancé vu qu'il y a plus rien dans l'habitacle (sièges et panneaux de portes vendu), il manque juste le moteur, boite, berceau avec les triangles qu'il a vendu mais c'est pas important pour moi vu que c'est le reste que je voulais ^^.
Avant son achat

Donc ce qui m'a fait acheter cette voiture, ce fût l'achat d'une clio UK 2 3 mois avant avec une boite HS, j'étais partis pour la passer en conduite à gauche mais en calculant le budget, trouver une caisse de FR étant plus rentable, donc l'anglaise servira de donneuse pour 2 3 conneries.
Direction Salbris pour récupérer les Baquets de clio R3, super maintien je kiff et les oreilles en gène pas la visibilité pour les rétro ^^.

Les harnais 6 points et le Quick system (Snap off) Sparco,tout est neuf

Petit périple vers Amiens pour récupérer un pack jantes avec 4 R888 neuf et un pc avant de Ragnotti ouvert au niveau des AB donc nickel pour mettre des ecopes de Cup, de plus il y a les caches lave phare que du bonheur ^^.

Système de refroidissement de Cup complet pour les freins (écopes, boa et déflecteurs)

Volant et moyeu de Clio 3 Cup

Câble positif de clio 2 Cup pour passer la batterie dans le coffre

Avec le Dashboard, pour remplacer le compteur de série

Arrivé au garage de la Clio RS Raptor

Un peu de rangement à faire

J'adore celle ci ^^

J'ai récupérer les consoles et équerres OMP

Passage au gros frein ^^ (il y a ceux de la Ctr aussi).

BAR de Clio Cup rotulé

Embrayage TechniCluch récupéré ^^.

Un pack circuit avec des jantes de Clio 2 Cup monté avec des R888 à mi usure

Cales pour les Brembo made in PTC (Merci Pylote ^^)

Montage à blanc d'un baquet pour voir, j'adore et on voit super bien même avec les oreilles

Pistes de freins HiSpec reçu ^^

Bagues de crémaillère renforcé

Cache phares pour la piste

Bloc ventil sans clim

Les phares Halo tout beau pour rouler sur route

Des triangles quasi neuf avec modif de chasse (comme les Ragnotti), on voit aussi le frein à main hydro vendu avec un kit de durite de frein que j'ai eu (voir photo suivante)

Système de frein en full durite avia avec répartiteur de freinage manuel AV/ ARR AP Racing (le FAM au dessus va avec), un kit DA électrique complet avec les durites ^^

La cale RS

Gaz Shock à la maison

Pose du cache essuie glace type Ragnotti provenant d'une seconde donneuse UK, avant / après:

La future ligne (de RS2), juste un silencieux ca va chanter ^^, c'est une Powerflow (marque anglaise) fait maison mais j'ai aussi une d'origine si besoin de RS2 aussi.

Douille avec rotule pour le train arrière.

Réception de la planche de bord de Cup ^^

Bol alu récupéré ^^.

Ayant vendu les amortos arrière d'origine, j'ai monté vite fait les Gaz à l'arrière
Avant

Après

Posé à la JDMStyle lol mais l'avant c'est en mode 4X4 surélevé lol (suspension d'origine et pas de moteur)

Voila où elle en est actuellement

Réception du faisceau renforcé 10mm avec 1 bobine et d'une batterie Odissey avec son support.

La suite très vite