[67] Présentation Axiios
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous..Moi c'est Geoffrey ( Jeff, Axiios, comme vous voulez), 21 ans, et FANATIQUE de Renault Sport depuis... et bien certainement avant même ma naissance ;)Et pour cause, mon Grand-père, agent Renault depuis plus de 50 ans, toujours en activité, ma transmis cette passion pour la mécanique Renault et le sport automobile.Permis en poche, j'ai acquis une Clio 2 1.4 16V pour me faire la main. Très bonne voiture jeune conducteur je dois dire. Cependant j'ai du passé du coté obscure de la force.. le Mazoute.Héé oui, une écart au bon sens de ma part avec ma Clio 3 1.5 DCI.. faute aux kilomètres à parcourir. Une fois le mazoute adopté, j'ai fait le choix le m'acheter une Mégane RS DCI.. ( hé oui je suisaussi passé par là..) Honte à moi direz vous.. hé bien ce fut un très bon compromis. Look d'une RS, chassis d'une RS.. moteur 175ch mais très coupleux. Du coup je me suis tout de même bien amusé.. Oui mais voilàla routine à changé, et à présent je peux m'acheter la voiture de mes rêves ! Depuis sa sorti, j'en bavais, je tendais l'oreille à chaque fois que je croiser cette beauté sur la route ! Que dire de plus, la CLio 3 RS² me fait vibrer pour ne pas être vulgaire ! Je chercher la configuration parfaite ! Des sièges Recaro évidemment, le jaune Sirius, et le chassis Cup ! Alors ma version Trophy, je l'aime et je ne la quitte plus ! Voilà pour la petite présentation.. je vais fait court, et puis si question il y a, réponse il y aura ;)Sportivement PS: Toute mes excuses pour le fautes, j’essaie d'en faire le moins possible...PS²: Je suis un peu novice sur les forums, donc balises, fichiers joints.. si je me trompe, faite le moi savoir!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Présentation Axiios
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[67] Présentation Axiios
Merci à tous Je vais développer sur le forum d'ici quelque jours, pas mal de question pour des modifs, mais je vais un peu étudier les sujets déjà présent. En tout cas, super forum, je pense que je vais trouver mon bonheur, et l'ambiance à l'air top ;) Bonne soirée
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Présentation Axiios
stouf_V6 a écrit: Bienvenue ... Tu es de quel coin ? Salutation,Je viens d'un petit village à côté de brumath stouf.J'ai lu quelque sujet sur tes Clio ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[67] Présentation Axiios
Putain c'est quand même dingue ! Maintenant que j'ai vendu la mienne il commence à y avoir du monde en clio rs par chez moi Bienvenue sinon ;)
[67] Présentation Axiios
k2rapreslavage a écrit: Putain c'est quand même dingue ! Maintenant que j'ai vendu la mienne il commence à y avoir du monde en clio rs par chez moi Bienvenue sinon ;) Aah c'est dommage que tu l'ai vendu ^^ mais bon , à quand la nouvelle ? :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |