Dernier message de la page précédente :
On est d'accord niveau tarifs... et c'est vrai que c'est juste sur les moteurs turbo.Sur la 3 ca va bien, mais la ce sera mieux. Vu ce que je roule, j'peux bien faire un peu de barouf...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On est d'accord niveau tarifs... et c'est vrai que c'est juste sur les moteurs turbo.Toutes les Akra l'ont cet intermédiaire ?Olinar a écrit :Aucun trou avec l'Akra justement !!!! C'est ce que je disaisen tout cas j'ai strictement rien ressenti : 5 ans quasiment en ligne d'origine et 2 ans en Akra donc j'aurai senti une différence je la connais par coeur...
C'est surement grâce au pot intermédiaire bien étudié... c'est pour ça que j'attends le retour de Gégé avec impatience :)
La pour le coup je ne pense pas qu'il s'agisse de perf, mais de son... Un tube inox n'est pas aussi mélodieux qu'une ligne titane...Attila a écrit : Certe mais l'option vu le prix ne vaut pas le coût sur ces moteurs turbos, une akra sur meg 3 rs ne donne pas grand chose, un simple tube inox a 200€ à la place du silencieux sera plus sympa, contrairement à la Clio 3.
Il manque un brin de folie à ces lignes, sans quoi tu n'aurais pas prix ce tube
La pour le coup je ne pense pas qu'il s'agisse de perf, mais de son... Un tube inox n'est pas aussi mélodieux qu'une ligne titane...[/quote]Attila a écrit : Certe mais l'option vu le prix ne vaut pas le coût sur ces moteurs turbos, une akra sur meg 3 rs ne donne pas grand chose, un simple tube inox a 200€ à la place du silencieux sera plus sympa, contrairement à la Clio 3.
Il manque un brin de folie à ces lignes, sans quoi tu n'aurais pas prix ce tube
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |