Dernier message de la page précédente :
Je confirme PS4 sur les Trophy et RS18 produites depuis février 2018[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster
Je m'attendais à ce classementSpeedMaster_76 a écrit :Ah, c'est une très bonne question... je dirais celle dont j'ai le volant en mainAttila a écrit :Bienvenue à ta nouvelle, alors la qu'elle est ta préfère ?
Plus sérieusement, la R est ma préférée, mais c'est hors sujet. Après vient la 3 car j'ai l'impression de faire corps avec elle, de vivre la route et surtout les virages sans forcement aller vite![]()
Mais je vais te surprendre, ce que je préfère de la 4 c'est sa boite. Elle m'a converti, il y a 3 mois j'étais un Hezbollah du levier de vitesse .... maintenant je suis une brebis égarée ...mais je précise seulement en mode manuel sur Sport ou Race

Je comprends pour l'EDC, j'avoue que faisant des bouchons tous les jours elle aurait son utilité mais le reste du trajet je prend trop de plaisir à manier le pommeau

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Non, non, c'est pas pour les bouchons que j'apprécie cette boite, c'est réellement sur les petites routes.Attila a écrit :Je m'attendais à ce classementSpeedMaster_76 a écrit :Ah, c'est une très bonne question... je dirais celle dont j'ai le volant en mainAttila a écrit :Bienvenue à ta nouvelle, alors la qu'elle est ta préfère ?
Plus sérieusement, la R est ma préférée, mais c'est hors sujet. Après vient la 3 car j'ai l'impression de faire corps avec elle, de vivre la route et surtout les virages sans forcement aller vite![]()
Mais je vais te surprendre, ce que je préfère de la 4 c'est sa boite. Elle m'a converti, il y a 3 mois j'étais un Hezbollah du levier de vitesse .... maintenant je suis une brebis égarée ...mais je précise seulement en mode manuel sur Sport ou Race
![]()
Je comprends pour l'EDC, j'avoue que faisant des bouchons tous les jours elle aurait son utilité mais le reste du trajet je prend trop de plaisir à manier le pommeau
Moi même, je suis surprise d'avoir du plaisir à manipuler ces palettes.

- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Je suis d'accord avec toi. A sa sortie, en 2013 j'avais pu tester la 200 ph 1 sur circuit, et elle ne m'avait pas envouté.Gégé a écrit :Ca me rassure, exactement le meme avis quand j'avais testé la Trophy ph.1 comparé a ma A&D. En terme de perfs pures, ca marche beaucoup mieux..
Et pareil pour l'EDC, autant la 200 ne m'avait pas convaincu autant je me suis eclaté en Race sur la Trophy pendant 3 jours.
Pas pu tester le freinage a l'epoque, les disques etaient voilés sur celle que RS m'avait passé. Je l'ai aussi essayée sur piste (chaussée en PSS), tu verras c'est pas mal aussi.
Et oui les PSS sont bon. Il y a quelques années, j'en avais sur la 3 en 17" mais ils ne sont plus au catalogue.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |