[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar f a b » mer. 21 mars 2018 19:54

Dernier message de la page précédente :

Je confirme PS4 sur les Trophy et RS18 produites depuis février 2018
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar Publicité » mer. 21 mars 2018 19:54

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar Attila » mer. 21 mars 2018 21:52

SpeedMaster_76 a écrit :
Attila a écrit :Bienvenue à ta nouvelle, alors la qu'elle est ta préfère ?
Ah, c'est une très bonne question... je dirais celle dont j'ai le volant en main :class:



Plus sérieusement, la R est ma préférée, mais c'est hors sujet. Après vient la 3 car j'ai l'impression de faire corps avec elle, de vivre la route et surtout les virages sans forcement aller vite :pilot:



Mais je vais te surprendre, ce que je préfère de la 4 c'est sa boite. Elle m'a converti, il y a 3 mois j'étais un Hezbollah du levier de vitesse .... maintenant je suis une brebis égarée ... :net: mais je précise seulement en mode manuel sur Sport ou Race
Je m'attendais à ce classement :class:
Je comprends pour l'EDC, j'avoue que faisant des bouchons tous les jours elle aurait son utilité mais le reste du trajet je prend trop de plaisir à manier le pommeau :mains:
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar SpeedMaster_76 » mer. 21 mars 2018 22:33

Attila a écrit :
SpeedMaster_76 a écrit :
Attila a écrit :Bienvenue à ta nouvelle, alors la qu'elle est ta préfère ?
Ah, c'est une très bonne question... je dirais celle dont j'ai le volant en main :class:



Plus sérieusement, la R est ma préférée, mais c'est hors sujet. Après vient la 3 car j'ai l'impression de faire corps avec elle, de vivre la route et surtout les virages sans forcement aller vite :pilot:



Mais je vais te surprendre, ce que je préfère de la 4 c'est sa boite. Elle m'a converti, il y a 3 mois j'étais un Hezbollah du levier de vitesse .... maintenant je suis une brebis égarée ... :net: mais je précise seulement en mode manuel sur Sport ou Race
Je m'attendais à ce classement :class:
Je comprends pour l'EDC, j'avoue que faisant des bouchons tous les jours elle aurait son utilité mais le reste du trajet je prend trop de plaisir à manier le pommeau :mains:
Non, non, c'est pas pour les bouchons que j'apprécie cette boite, c'est réellement sur les petites routes.
Moi même, je suis surprise d'avoir du plaisir à manipuler ces palettes. :net: Si tu as l'occasion de l'essayer, fait le, je suis sûr que tu auras la banane
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 22 mars 2018 22:01

Gégé a écrit :Ca me rassure, exactement le meme avis quand j'avais testé la Trophy ph.1 comparé a ma A&D. En terme de perfs pures, ca marche beaucoup mieux..

Et pareil pour l'EDC, autant la 200 ne m'avait pas convaincu autant je me suis eclaté en Race sur la Trophy pendant 3 jours. :rire:

Pas pu tester le freinage a l'epoque, les disques etaient voilés sur celle que RS m'avait passé. Je l'ai aussi essayée sur piste (chaussée en PSS), tu verras c'est pas mal aussi. :arf:
Je suis d'accord avec toi. A sa sortie, en 2013 j'avais pu tester la 200 ph 1 sur circuit, et elle ne m'avait pas envouté.
Et oui les PSS sont bon. Il y a quelques années, j'en avais sur la 3 en 17" mais ils ne sont plus au catalogue.
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 22 mars 2018 22:12

Voici une photo de famille

Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[76] Clio 4RS2 Trophy de SpeedMaster

Messagepar Alex-66 » jeu. 22 mars 2018 23:28

Superbe garage félicitation !!!! :class: :class: :class:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, MAGNUM21, Zegato et 480 invités