[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » dim. 18 mars 2018 02:16

Dernier message de la page précédente :

Alex-66 a écrit :Félicitation pour cet achat, en daily en plus :boire:

Pas mal aussi la 308 GTI :cool:
Oui c'est top merci!

La 308 GTI est top, 270ch mais honnêtement j'ai plus d'impression de vitesse avec la clio!
Après boite manuelle sur la GTI c'est cool aussi, mais il y a clairement un manque de sonorité à l'échappement pour moi! Mon père a pris la GTI car la Meg 4RS n'était pas encore sortie... La jbosse le sujet pour qu'il choppe une Meg 4RS haha! Ce serait beau la famille en Renault Sport! :mdr:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar Publicité » dim. 18 mars 2018 02:16

Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar Cuthallox » dim. 18 mars 2018 15:53

NowyRS a écrit :Pour le full black je vais voir oui, je réfléchissais aussi a un covering noir satin aussi et dans 1an ou 2 l'aileron cup :love: :love: :love:

La conso pique quand même haha! Tu es a combien avec ta 3RS?
Pour rien te cacher, je passe la moitié voir plus de mon salaire d'alternant dans la voiture haha mais merde je kiff!
Oui comme je l'ai expliqué la boite me faisait peur sur la 3RS...
Pour l'aileron Cup je dis oui :love:

Avec ma 3RS je suis à 10L au 100, en conduite tranquille, utilisation quotidienne : courts trajets de 10km matin et soir (covoiturage, je dépose la voiture chez un collègue) sauf le vendredi ou je suis à 50km aller-retour. Mais beaucoup de ligne droite, régulateur 90. :bob:
Sur un weekend balade je suis déjà monté à 16L/100 :arf:

Je passe également une bonne partie du salaire dans la voiture, mais je ne regrette rien :arf: Mais l'imprévu de la boite de vitesse fait que je vais devoir me serrer la ceinture quelques temps :sorry:
Après je me dis que ce que j'ai économisé à l'achat (prix C3RS vs C4RS) je le perds peut-être en carburant, l'atmo étant plus gourmand, et aussi la voiture étant plus âgée il y a forcément des frais que je vais avoir que je n'aurais pas eu avec une 4RS. En tout cas, j'adore ma 20th :class:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » dim. 18 mars 2018 17:28

Cuthallox a écrit :
NowyRS a écrit :Pour le full black je vais voir oui, je réfléchissais aussi a un covering noir satin aussi et dans 1an ou 2 l'aileron cup :love: :love: :love:

La conso pique quand même haha! Tu es a combien avec ta 3RS?
Pour rien te cacher, je passe la moitié voir plus de mon salaire d'alternant dans la voiture haha mais merde je kiff!
Oui comme je l'ai expliqué la boite me faisait peur sur la 3RS...
Pour l'aileron Cup je dis oui :love:

Avec ma 3RS je suis à 10L au 100, en conduite tranquille, utilisation quotidienne : courts trajets de 10km matin et soir (covoiturage, je dépose la voiture chez un collègue) sauf le vendredi ou je suis à 50km aller-retour. Mais beaucoup de ligne droite, régulateur 90. :bob:
Sur un weekend balade je suis déjà monté à 16L/100 :arf:

Je passe également une bonne partie du salaire dans la voiture, mais je ne regrette rien :arf: Mais l'imprévu de la boite de vitesse fait que je vais devoir me serrer la ceinture quelques temps :sorry:
Après je me dis que ce que j'ai économisé à l'achat (prix C3RS vs C4RS) je le perds peut-être en carburant, l'atmo étant plus gourmand, et aussi la voiture étant plus âgée il y a forcément des frais que je vais avoir que je n'aurais pas eu avec une 4RS. En tout cas, j'adore ma 20th :class:
Ah oui quand même 10L, l'atmo consomme plus mais il a un charme que les turbo n'ont pas!
J'ai encore jamais fais de grosse sortie avec l'hiver, les routes humides etc donc pour la conso je ne pourrais pas te dire mais je mise sur un bon 15L :mdr:
C'est possible oui, après il me semble que si la boite craque c'est le récepteur d'embrayage (je me trompe surement) tu es allé a ton garage renault?
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar Cuthallox » dim. 18 mars 2018 19:06

NowyRS a écrit :L'atmo consomme plus mais il a un charme que les turbo n'ont pas!
J'ai encore jamais fais de grosse sortie avec l'hiver, les routes humides etc donc pour la conso je ne pourrais pas te dire mais je mise sur un bon 15L :mdr:
C'est possible oui, après il me semble que si la boite craque c'est le récepteur d'embrayage (je me trompe surement) tu es allé a ton garage renault?
Ouiii :love:
Mmmh je n'avais jamais pensé à ça, j'ai toujours entendu parler de la synchro. Mais en plus d'une vitesse qui craque, j'ai du mal à passer certaines vitesses (par exemple la 1 à chaud) c'est assez pénible, c'est peut-être lié sachant que la dernière vidange de boite remonte à seulement 10 000km. Mais je pense lui faire une révision d'ici les 130 000km, on verra bien ce que ça dit :chut:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » lun. 19 mars 2018 18:58

Cuthallox a écrit :
NowyRS a écrit :L'atmo consomme plus mais il a un charme que les turbo n'ont pas!
J'ai encore jamais fais de grosse sortie avec l'hiver, les routes humides etc donc pour la conso je ne pourrais pas te dire mais je mise sur un bon 15L :mdr:
C'est possible oui, après il me semble que si la boite craque c'est le récepteur d'embrayage (je me trompe surement) tu es allé a ton garage renault?
Ouiii :love:
Mmmh je n'avais jamais pensé à ça, j'ai toujours entendu parler de la synchro. Mais en plus d'une vitesse qui craque, j'ai du mal à passer certaines vitesses (par exemple la 1 à chaud) c'est assez pénible, c'est peut-être lié sachant que la dernière vidange de boite remonte à seulement 10 000km. Mais je pense lui faire une révision d'ici les 130 000km, on verra bien ce que ça dit :chut:
Effectivement ça doit être chiant! Dans ton cas je ne serais pas en confiance. Après c'est peut être pas grand chose, je l'espère pour toi!
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » lun. 19 mars 2018 19:01

Du soleil, une route sèche autour de st etienne! Après les cours je suis aller me faire une petit tour!

Image
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar nickbui » mar. 20 mars 2018 10:36

:frime: Trop dur la vie d'étudiant :frime:
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » mar. 20 mars 2018 10:42

nickbui a écrit ::frime: Trop dur la vie d'étudiant :frime:
Effectivement on a vu pire :mdr: Je ne me plains pas!
Avatar de l’utilisateur
pempam
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar pempam » mar. 20 mars 2018 10:49

Pffff c'est pas juste à l'époque j'avais une super 5 qui m'a couté un permis d'ailleurs .....(la version double corps ;) ). Très belle en black bon choix la C4 rs trophy
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » mar. 20 mars 2018 11:45

pempam a écrit :Pffff c'est pas juste à l'époque j'avais une super 5 qui m'a couté un permis d'ailleurs .....(la version double corps ;) ). Très belle en black bon choix la C4 rs trophy

Super 5 j’aime bcp! Ça a son charme je trouve!
Pendant 2ans j’ai roulé avec la voiture de ma mère une daihatsu sirion :mdr: (très très fiable comme voiture d’ailleurs) elle est bleu ciel avec 90ch essence! Alors le changement a été radical! Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Alextrophy63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Alexandre
Voiture : Megane 2 rs R26
Departement : 63
Slogan : Sans maîtrise la puissance n’est rien!

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar Alextrophy63 » mar. 20 mars 2018 12:18

Super bon choix Bienvenu à’toi Et ta belle black.
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar Alex-66 » mar. 20 mars 2018 13:48

Ta un "bel outil" pour relâcher la pression des profs :class:

Bon bah j'espère que la padre va franchir le pas pour une Megane 4 rs alors !!! :boire:
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » mar. 20 mars 2018 14:21

Alex-66 a écrit :Ta un "bel outil" pour relâcher la pression des profs :class:

Bon bah j'espère que la padre va franchir le pas pour une Megane 4 rs alors !!! :boire:
Oula oui! Mode sport vitre baissée et je profite de la radio Akra :mdr:
Oui je croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur
NowyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio4RS2 Trophy
Departement : 42
Slogan : Tout au câble.

[42] Ma ptite Clio 4RS Trophy Phase 2 Noire!

Messagepar NowyRS » mar. 20 mars 2018 18:53

Alextrophy63 a écrit :Super bon choix Bienvenu à’toi Et ta belle black.
Merci ;) haha

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 212 invités