Hello,
je crée ce topic pour référencer les participants à cette journée, faites signe par ici si vous en êtes.
http://www.rs-team.org/rencontre/rencontre.php
Participants:
Attila - 3 RS² Cup 09
[Circuit] RS Team Dijon Prenois 24 Mars 2018
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[Circuit] RS Team Dijon Prenois 24 Mars 2018
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
RS Team Dijon Prenois 24 Mars 2018
Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
Mais déjà pris... à Chenevières.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
J'ai fait mon planning de début de saison ya peu de temps, tu avais déjà réservé pour l'autre journée de ce que j'ai vu dans le topic.chubol a écrit :Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Pas grave, une autre fois.Attila a écrit :J'ai fait mon planning de début de saison ya peu de temps, tu avais déjà réservé pour l'autre journée de ce que j'ai vu dans le topic.chubol a écrit :Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
Tu prévois quoi cette année?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
Pour le moment SPA en Avril et MAgny-cours en Mai.chubol a écrit :Pas grave, une autre fois.Attila a écrit :J'ai fait mon planning de début de saison ya peu de temps, tu avais déjà réservé pour l'autre journée de ce que j'ai vu dans le topic.chubol a écrit :Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
Ensuite je ne sais pas tout à fait, certainement à nouveau MC et lurcy avec rsteam. Il faut aussi que je trouve une date à Lédenon mais je compte sur

- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Je n'ai aucune visibilité sur cette annee car je vais lever le piedAttila a écrit :Pour le moment SPA en Avril et MAgny-cours en Mai.chubol a écrit :Pas grave, une autre fois.Attila a écrit :J'ai fait mon planning de début de saison ya peu de temps, tu avais déjà réservé pour l'autre journée de ce que j'ai vu dans le topic.chubol a écrit :Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
Ensuite je ne sais pas tout à fait, certainement à nouveau MC et lurcy avec rsteam. Il faut aussi que je trouve une date à Lédenon mais je compte surBenjaminaMarseille pour nous tenir informer
Je n'ai fait qu'une sortie cette annee et je roulerais au castellet le 21 mars ensuite, ..... Je sais pas
Certainement 2 de plus (dont au moins un ledenon) puis rideau

- Attila
- Modérateur
Quand tu dis rideau c'est changement de jouet ou arrêt de la piste ?BenjaminaMarseille a écrit :Je n'ai aucune visibilité sur cette annee car je vais lever le piedAttila a écrit :Pour le moment SPA en Avril et MAgny-cours en Mai.chubol a écrit :Pas grave, une autre fois.Attila a écrit :J'ai fait mon planning de début de saison ya peu de temps, tu avais déjà réservé pour l'autre journée de ce que j'ai vu dans le topic.chubol a écrit :Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
Ensuite je ne sais pas tout à fait, certainement à nouveau MC et lurcy avec rsteam. Il faut aussi que je trouve une date à Lédenon mais je compte surBenjaminaMarseille pour nous tenir informer
Je n'ai fait qu'une sortie cette annee et je roulerais au castellet le 21 mars ensuite, ..... Je sais pas
Du coups n'hésites pas prévenir sur tes journées de cette année qu'on puisse faire une dernière ensemble
- Jerem74000
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : clio 2rs1 light
- Departement : 74
- Slogan : Une seconde exige parfois l’expérience de toute une vie.
merde j'ai vus trop tard cette journée m'aurait bien plus.. J'aimerais bien rouler le 1er septembre à magny cours avec rsteam, sinon quelques sortie à bresse peut être le 31 mars suivant le temps ^^ J’espère a bientôt sur piste
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Arrêt de la piste, .... Ça fait un petit moment que Ca me trotte dans la teteAttila a écrit :Quand tu dis rideau c'est changement de jouet ou arrêt de la piste ?BenjaminaMarseille a écrit :Je n'ai aucune visibilité sur cette annee car je vais lever le piedAttila a écrit :Pour le moment SPA en Avril et MAgny-cours en Mai.chubol a écrit :Pas grave, une autre fois.Attila a écrit :J'ai fait mon planning de début de saison ya peu de temps, tu avais déjà réservé pour l'autre journée de ce que j'ai vu dans le topic.chubol a écrit :Si tu m'avais dit ça plutôt, je serais bien venu.
Du coups n'hésites pas prévenir sur tes journées de cette année qu'on puisse faire une dernière ensemble
Bien qu'à chaque sortie, les temps s'améliorent sans cesse, j'ai envie de passer à autre chose

Beaucoup de copains passent en ce moment au kart et apres en avoir essaye quelques uns, .... Ben c'est vraiment autre chose : physique et violent

Je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour prendre ma décision

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |