[17] Nouveau dans le 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : à pieds
- Slogan : mieux vaut en rire que de s'en foutre
[17] Nouveau dans le 17
Bonjour à tous,
Votre forum m'a été conseilllé sur un forum auto généraliste, afin de trouver toutes les infos nécessaire sur la c4RS.
Je suis en plein de recherche d'une sportive qui ira 3/4 fois par an sur circuit, le tout dans un budget de 25000 €.
J'hésite entre 2 : la fameuse m3rs, et la clio 4 rs trophy. L'avantage pour cette derniere est pour moi la boite auto (habitué aux dsg et pdk), et la possibilité d'avoir un modele quasi neuf encore garanti.
Un essai est prevu en concession la semaine prochaine, mais je ne vais pas manquer de parcourir le forum pour en particulier connaitre l'avis des pistards s'il y en a ici, surtout en ce qui concerne le freinage.
Au plaisir de vous croiser le forum.
Votre forum m'a été conseilllé sur un forum auto généraliste, afin de trouver toutes les infos nécessaire sur la c4RS.
Je suis en plein de recherche d'une sportive qui ira 3/4 fois par an sur circuit, le tout dans un budget de 25000 €.
J'hésite entre 2 : la fameuse m3rs, et la clio 4 rs trophy. L'avantage pour cette derniere est pour moi la boite auto (habitué aux dsg et pdk), et la possibilité d'avoir un modele quasi neuf encore garanti.
Un essai est prevu en concession la semaine prochaine, mais je ne vais pas manquer de parcourir le forum pour en particulier connaitre l'avis des pistards s'il y en a ici, surtout en ce qui concerne le freinage.
Au plaisir de vous croiser le forum.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[17] Nouveau dans le 17
Bienvenue !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Usul
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Gordini n°1618
- Departement : 19
- Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!
[17] Nouveau dans le 17
Bienvenue Kinétic, (c'est RhinoPigeotCitron de FA)
Bon courage pour tes recherches (même si je ne t'avais orienté vers une Clio personnellement
)

Bon courage pour tes recherches (même si je ne t'avais orienté vers une Clio personnellement

- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[17] Nouveau dans le 17

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- kinetic
- Nouveau Membre
- Voiture : à pieds
- Slogan : mieux vaut en rire que de s'en foutre
[17] Nouveau dans le 17
Et bien aprés essai, j'ai été un peu déçu.
Il manque un truc. J'ai peur d'etre assez vita lassé. Je vais donc rester sur mon choix initial : m3rs
Il manque un truc. J'ai peur d'etre assez vita lassé. Je vais donc rester sur mon choix initial : m3rs
- tino211183
- Clioteux de Base
- Prénom : guillaume
- Voiture : 2rs3 182 CS
- Departement : 81
- Slogan : Te loupes pas !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |