Dernier message de la page précédente :
Non mais regardez le trou en bas de la pente et juste sur le pont dans la remontée... et je ne pense pas qu'il était à 50 le type.[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Megane 4 RS - Essais presse p131

- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Finalement avec cette auto, on a tant de config plus une Trophy qui arrive, que même en ayant les moyens on sait pas laquelle prendre, car perso je me contenterais d'une basique sport mais BVM (pour le coup) autant les journalistes sont tellement enthousitastes sur le chassis cup que ça fait hesiter et encore plus la Trophy, ceci dit la dure réalité du budget fait vite redescendre sur terre. 

- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
C'était de l'humourmesterial a écrit :Non mais regardez le trou en bas de la pente et juste sur le pont dans la remontée... et je ne pense pas qu'il était à 50 le type.

- mesterial
- Clioteux Redouté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est pas ma caissemesterial a écrit :popoff tu nous montres que des photos de ta voiture, mais tu n'en parles pas?!

- mesterial
- Clioteux Redouté
Ok, mais c'est toujours la même, y'a anguille sous roche!popoff a écrit :C'est pas ma caissemesterial a écrit :popoff tu nous montres que des photos de ta voiture, mais tu n'en parles pas?!, simple partage de tof pour illustrer le topic.

- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Normal, essais presse en Espagne au circuit de Jerez et ses alentours.mesterial a écrit :Tututut ET en 92
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
C'est joli mais surtout un gros bordel ! Au moins l'admission est "simplifiée" ça mériterait une admission en carbone lol
Par contre pour changer le turbo là dessus c'est coton ...
Ce que je trouve dommage sur leurs nouvelles motorisations comme celle de la C4RS aussi ce sont les grosses tubulures qui passent au dessus en pleins milieu et en plus en biais ! Ça gâche tout en plus d'être relou niveau accessibilité du dessous
Là ou PSA font des choses plus "propres" Renault se complique la vie il faut l'avouer
Par contre pour changer le turbo là dessus c'est coton ...
Ce que je trouve dommage sur leurs nouvelles motorisations comme celle de la C4RS aussi ce sont les grosses tubulures qui passent au dessus en pleins milieu et en plus en biais ! Ça gâche tout en plus d'être relou niveau accessibilité du dessous

Là ou PSA font des choses plus "propres" Renault se complique la vie il faut l'avouer

- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Normal; les autres marques mettent des jolies cachent propre, pas eux apres y en a qui préferent et puis le gain de place se fait aussi en racourcissant le compartiment moteur, pour améliorer l'habilité sans trop augmenter la taille de l'auto ou avoir un gros paf avant, donc Renault travaille sur la hauteur en mettant ses durit et éléments elecs en hauteur, oui c'est un peu dommage mais je suppose que les cout de production ont empechés d'inventer un cache qui puisse se fixer correctement au dessus de ce bazard.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |